Déjà désolé pour la fausse joie xD
J'explique !Je vous annonce la sortie de deux nouvelles choses (oui parce que c'est différent) X)
Et oui encore mais c'est la le charme de la diversité dans le cerveau humain ! (N'est-il pas ?)Je suis une spécialiste des Levi x Reader donc encore un, mais une autre chose encore !
[Levi x Reader] Le choc des héros
Mais qu'est-ce qu'elle nous à encore pondue ?
C'est très simple !
C'est une fic' ou vous incarnez Ceridwen personnage ma foi fort sympatoche (Avec le même caractère de merde que le Reader de cette fic' !)
On sera en PDV Levi qui découvrira joyeusement le monde des chasseurs de monstres de Monster Hunter ! Et par la même occasion l'amour en le personnage de Ceridwen, vous, une chasseuse avec un caractère très décoincé qui va devoir le soumettre à elle ! (Qui va vouloir serait plus juste).
VOILÀ POUR LE PREMIER !Et si on mélangeait tout ?
Suite aux bonnes réactions de la nouvelle Levi x Reader avec le mélange de SNK et MH, on m'a inspiré l'idée la création d'un recceuil d'OS assez long, où vous pourrez mélanger ce que vous voulez !
Faîtes moi écrire des mélanges de plusieurs univers quel qu'ils soit !
Du foot avec un manga que vous aimez par exemple.
Un sport, manga, jeu-vidéo, film, livre, bande-dessinée, monde réel !
Bref tout ce que vous voulez.
UNE DERNIÈRE CHOSE !Recceuil d'OS Reader x ???
Je vous rappel que vous pouvez me demandez un OS sur vous avec n'importe quel personnage de n'importe quoi, avec ou non présence de Lime/ Lemon !
J'accepte tout même les idées farfelues (surtout les idées farfelues).Je ne cite pas si on me demande de ne pas citer.
Vous pouvez me contacter en message privé ou sur une fic', ou ici, je réponds généralement dans la journée.
En soirée pour les jours de semaines (beh oui Lycée T.T)BYE
ET ENCORE DÉSOLÉ !
Le prochain chapitre sort bientôt !
VOUS LISEZ
[Message] Levi x Reader 1 [FINI]
FanfictionQui n'a jamais rêver de parlé au Caporal-chef Levi rien que tout les deux ? *-* J'espère que vous aimerez \o/