FAQ-Court métrage: ALFDG

3K 125 91
                                    

HEY HEY HEY !

Donc comme prévu voici la FAQ ! MAIS ! J'ai tenus à être originale, c'est pour cela que j'ai fais cette FAQ sous forme de court-métrage, TOUTES vos questions sont dedans.

Cela m'a prit énormément de temps, de travail et de réflexion je vous prierai donc de respecter cela et de ne pas plagier, car c'est toujours désagréable de voir son travail recopier par un autre quand on y à prit un temps pas possible. Mais je vous fais confiance alors j'espère que j'ai raison ^^

J'ai ainsi caler un speed-drawing (et comme tu me l'as demandé Haru_Tandori, je l'ai fais MOI-MÊME), vos questions et tout le reste dans une histoire WTF où j'ai inventé la ALFDG et la WDM (parce que je me fou tellement de la gueule de Levi qu'il fallait bien qu'un jour il riposte XD)

Merci pour vos questions, j'espère que ça vous plaira et avoir votre avis, positif ou non :D

===================================

C'est en lisant les questions posées par les abonnés que tout s'éclaircit dans la tête de Sttich. Les abonnés, Wattpad, les FAQ et tagg courants...

Tout. Tout était orchestré. C'est alors qu'elle comprit qu'elle avait mis les pieds dans une plate bande qu'elle n'aurait jamais dû fouler... Et ce n'était pas celle du voisin.

QUARTIER GÉNÉRAL DE LA BRIGADE ALFDG (ANTI LEVI FOUTAGE DE GUEULE)

???: Maître. Nous avons repéré une jeune fille qui se fou allègrement de votre gueule sur Wattpad, un réseau de fanfic' et autre histoire écrite par ses utilisateurs.

???: Tch. Je veux une rapide présentation d'elle et savoir comment l'arrêter.

???: Bien monsieur.

C'est ainsi que furent engagés des agents secrets, chargés de découvrir l'identité de la criminelle et d'arrêter cette petite dissidente. Ces agents furent nommés les WDM (Non pas double vie de merde, mais Wattpadeurs décapiteurs Malsains).

Il dressèrent d'abord un portrait de Sttich et pour cela mirent au point la technique de la FAQ, pour en savoir plus sur elle et ficher les autres Wattpadeurs. Comme prévu Sttich tomba dans le panneau et fît une FAQ, les WDM se firent un plaisir de lui poser des questions.

QUARTIER GÉNÉRAL DE LA BRIGADE ALFDG

???: Alors il semblerait que son pseudo soit Mademoiselle-sttich, elle aime les épinards et le poulet mais il semblerait qu'elle n'est jamais mangé d'humains. Pfuh ! Qu'elle non-culture culinaire !

???: Continue.

???: Elle n'a jamais dessiné de chameau, mais il semblerait que comme elle dessine depuis 2 ans et demi elle est essayer d'en faire un speeddrawing. Le voici.

(Désolé c'est que mon deuxième soyez indulgents :'( Et ma caméra est chiante au début et se stabilise après >.<)

[Message] Levi x Reader 1 [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant