Jour 14.3

1.8K 63 3
                                    

Loam se rapproche dangereusement de Zane. Il pose d'abord sa main sur sa joue, se redresse, puis l'embrasse. Avec Louis, nous remontons discrètement jusqu'à ma chambre. Je ferme la porte et chuchotte à Louis:
- Mais qu'est ce qu'il branle ?! Zane vient de perdre ses parents! Puis... il est vraiment gay?!
- Calme, puis si Zane n'a rien fait c'est que ça ne le dérangeait pas...
- Pas faux... mais je lui parlerais je pense. Quand Zane ira à la douche, comme il va rester là.
- C'est toi le grand frère hein, me dit-il en rigolant et tapant mon épaule.
- C'est drôle? T'es le beau frère je te rappelle!
- Je suis plus jeune.
- Ta Gueule.
Je lui fais un clin d'oeil, il me fait un bisou, et nous sortons de la chambre. J'annonce notre arrivée en lui parlant des escaliers:
- Ya du curry ou pas?
- Ouais, dans le placard de l'îlot il me semble, et un poulet au frigo.
Quand on arrive un bas, les deux sont assis l'un a coté de l'autre, l'air de rien.
- Les toilettes? Demande Zane.
- A côté de la salle à manger, première porte face à toi, lui a repondu Loam.
J'en profite pour choper Loam par le bras et le tirer dans la cuisine.
- Cest quoi ton problème? Ses parents sont décédés?
Il semble ne pas comprendre.
- Le bisou! Je hausse la voix.
- cht, me fait remarquer Louis.
- Putain tu me fliques? S'énerve Loam.
- Non Lo, on descendait... et... reprend Louis.
- Ah.
- Bon t'as quoi dans le crâne? Ajoute Harry.
- Je sais pas... C'est bizarre en fait. Je me sentais obligé. Depuis tout ce temps j'ai regretté l'avoir recallé, j'avais peur de ce que maman pouvait penser, puis pendant le film il m'a confié que sa proposition tenait toujours. Qu'il attendait de revenir sur la côte Est pour continuer notre discussion. Donc...
- Donc vous l'avez terminée je suppose.
- Harry...
- Ok, dis-je sèchement en voyant Zane arriver.
Nous faisons comme si nous étions occupés.
- Que se passe-t-il? Demande-t-il nous.
- Beh, rien, on se mettait d'accord sur la recette du poulet Curry.
- Oh, d'accord, et le poulet est accompagné par quoi?
- Au Portugal, ils font un repas, viande mélangée avec Riz, frites et Salade. On a qu'a faire pareil, mais au poulet? Ai-je proposé.
- Ça m'a l'air bon, disent Louis et Zane en meme temps, je regarde Loam et nous rigolons.
- Balancé c'est pesé, le garage est fermé. On fait ça, annonçais-je.
- Maman devrait être là d'ici une trentaine de minutes, et je pense que le riz on le fera à la fin car ça se fait hyper vite, dis Loam.
- Ouais t'inquiète, lui ai-je répondu.
- Tu vas dire quoi pour Louis?
- Rien, dis que c'est ton pote, c'est tout.
Louis se retourne, et demande sèchement.
- Elles sont où les patates?
- Garage, pareil que toilettes sauf que c'est la porte de gauche, répond Loam.
Louis s'éloigne.
- Je crois qu'il l'a mal prit, me dit Zane.
Loam hoche la tête.
- Ouais bah... ouais! J'y peux rien.
Je sors tout les ingrédients dont on aura besoin, et Louis arrive chargé de patate. Il les posent sur l'îlot.
- L'éplucheur? me demande-t-il du coin de l'oeil en tendant la main.
Je l'attrape dans le tiroir derrière et le lui donne.
- Je t'ai vu regarder mon cul quand je me suis retourné.
- Tu te fais un film.
Je commence a préparer une sauce au curry. Quand elle devient bien liquide et qu'elle prend forme, je m'en met au bout du doigt et en dépose sur le nez de Louis. Il reste me fixer, et s'essuie le nez. Il reprend son éplucheur, et je recommence.
- Putain t'es chiant là, tu pouvais pas rester inconnu? s'énerve-t-il.
Je ne sais trop quoi dire, ça me fend un peu le coeur d'entendre ça. Je me dirige de vive allure vers les escaliers, je lance le torchon sur le canapé avant de monter dans ma chambre.

LOUIS

Il part, sans expression, bien fait. On entend sa porte claquer.
- Lou! T'y as été fort là! me dit Loam.
- Un peu ouais, ajoute Zane.
- Tu sais, il m'a frappé quand il a su que je te parlais et que je voulais sortir avec toi... pourtant c'est mon frère. Il m'avait sorti 4 mots: Il est à moi. Jamais il n'a parlé comme ça de qui que ce soit, me dit Loam. Puis la panique dans laquelle il était quand je lui ai dis que tu arriverais d'une minute à l'autre. Il voulait rester enfermé dans sa chambre jusqu'a ce que tu partes.
Zane le regarde et hausse les épaules.
Je hausse aussi les épaules.
- Je continue les patates, me dit Zane.
Je dépose le torchon sur le bar, et décide de le rejoindre. Je frappe à la porte mais personne ne répond.
- C'est Louis...
Je refrappe.
- Je peux entrer?
Toujours aucune nouvelle. Je décide donc d'entrer. Je le vois, de dos, assis au bord de son lit, penché, fixant au loin dehors.
- Pourquoi t'es monté? Lui ai-je demandé.
- L'inconnu t'intéresse? Il est arrogant.
- Et toi l'ami te dérange? Je prend le meme air.
- Arrête...
Je monte sur le lit, m'agenouille collé derrière lui, et met mes mains le long de son cou. Je lui glisse ces murmures à l'oreille:
- Je suis bien content que tu ne sois plus inconnu, je peux voir tout ce que l'on fait maintenant. Puis on peut commencer vraiment quelque chose aussi...
- T'en as envie? Une lueur d'espoir se laisse percevoir.
Je le tire vers moi de façon à ce qu'il s'allonge, la tête entre mes jambes. Je me redresse, avance de quelques centimètres, et me penche jusqu'à voir sa queue apparaître devant moi. Je la frotte de ma main droite, et de ma main gauche, je frotte au niveau de son bassin, en entrant ma main petit a petit.
- Tu fais quoi? Et cette position? Il se redresse à 20 degrés.
- Je fais la paix, calme-toi, je sais que t'as pas l'habitude d'être mené, mais tu verras c'est cool!
Il se rallonge. Je sens sa queue durcir. Surtout que c'est un short souple, on voit et sent tout, c'est easy. Je commence a mettre ma bouche dessus, faire des bisous, il soulève ses hanches, j'en profite pour baisser ce fichu short et son boxer. Je n'avais jamais vu sa bite... wow... gosh... pas immense non plus, mais suffisant... ça m'excite, juste un petit peu de poil, ce qui rajoute un petit truc. Je la prend et commence a la masturber, elle est bouillante. De ma main gauche, j'appuie sur le pubis.
- Louis? Il gémit déjà.
- Fait ce que tu veux, mon corps est à toi.
- Mais?
Je le fait taire en mettant son pénis dans ma bouche. Je me redresse, sur le lit, enlève pantalon et boxer, puis remet en position. Je reprend cette bite entre mes mains, et la remet dans son environnement naturel: ma bouche. Je sens sa langue sur mon sexe, c'est la première fois, j'ai des frissons, une boule au ventre, des papillons, je pense plus à rien, sauf à lui et à moi, à nous. Ses mains enlacent ma bite, puis d'un coup je sens comme du chaud, et ressent des pressions. Il l'a mise dans sa bouche, putain, je le sens jouer avec sa langue sur mon gland, c'est tellement bon.
- How, hm...
Ces sons s'échappent de ma bouche, habitée déjà de sa queue.
- Ça va, me demande-t-il.
- Continue! Je t'en supplie.
Il la remet en bouche, je fais de même. Putain que c'est bon... pourquoi je l'ai pas rencontré avant? Je commence a prendre le pli, je le suce à une vitesse plus rapide et j'entend s'échapper un petit gémissement de sa part, trop mignon.
- Ça va sortir, l'ai-je prévenu.
- Lâche tout bébé!
- Je... je sais pas!
Je sens qu'il me masturbe avec de plus en plus de fluidité et de vitesse, et me suçant le gland. Je sens un truc bizarre monter en moi. Quand je sens que tout sort, et quand mon pénis est encore dans sa bouche, je continue cependant à le sucer.
C'est la bouche pleine en sperme qu'il m'annonce que pour lui aussi ça arrive. Alors j'essaye approximativement de faire la meme chose qu'il m'a fait, sans mettre ma bouche. Le sperme jaillit, et s'étale partout sur son abdomen. Je me recule, ma bite arrive pile-poil au bon endroit pour entrer dans sa bouche, pendant que je lui lèche l'abdomen, lui me suce encore une fois. Je lèche sa bite doucement en remontant jusqu'au gland, puis la plonge entièrement dans ma bouche avant de me lever du lit.
- Faut qu'on se dépêche! Me dit-il.
On s'habille en 3e vitesse et rejoignons les gars en bas.l
- Vous étiez longs! S'exclame Loam.
- Oui bah... on parlait, répond Harry.
A l'instant où nous rejoignons les gars dans la cuisine, la maman de Harry rentre.
- Elle s'appelle Leah, me chuchotte Zane.
Harry récupère les assiettes, et va jusqu'à la salle à manger, avec Zane et Loam, nous suivons avec les verres et couverts.
- Salut salut! S'exclame Leah.
Tout en s'avançant vers elle, nous lançons tous un salut. Elle se tient de pieds devant le bas de l'escalier. Nous passons un par un lui faire la bise commençant par Loam.
- Salut mon grand!
Puis Harry!
- Ca me fait plaisir Doud!
- Moi aussi.. et m'appelle pas comme ça stp!
Puis vient au tour de Zane.
- Ça faisait longtemps, t'as pas changé, toujours aussi beau. On parlera tout à l'heure, hein?
- T'inquiète Lee,
Puis à moi.
- Comme t'es beau! Et tu es?
- Louis, mon meilleur-ami, intervient Loam en s'avançant.
- Mon... copain, affirme Harry en doublant son frère.
- Enchanté mon jeune gendre, félicitations, t'as du goût, Curly!
Leah regarde Harry et lui murmure:
- Je le savais, que tu étais... voilà!
Et lui lance un clin d'oeil et un grand sourire.
- Bon, vous avez préparé quoi?
- Poulet curry, frites & riz, ai-je annoncé.
- Le garçons... je déteste le curry! Répond-elle
- Il faut t'en prendre à Louis, c'est lui qui a eu l'idée, énonce Loam en souriant et me montrant doigt.
Elle lève les yeux aux ciels en disant:
- Il commence bien tiens, heureusement que tu es beau.
- Je... je... je savais pas.
Je sais pas où me mettre, clairement, je suis mal à l'aise.
- On plaisante, j'adore ça, c'est le repas qu'on a mangé le lendemin de notre nuit de noce avec William. William était le père de Harry et Loam, il est décédé.
- Maman, dit Loam.
- Oui pardon. Enfin bref, tu restes dormir? Me demande-t-elle. Et toi harry?
- Non je le ramène à 23h. Et comme mon chez moi est à côté j'y reste.
- Allez, allez, allez! Restez s'il vous plait! Tu pourras dormir avec ton amoureux comme ça, j'appellerai sa maman?
Elle tape du pied, on dirait une enfant, je l'adore déjà.
- Dis oui? Lui ai-je demandé avec une tête d'enfant triste.
- Bon ok! Dit-il en me regardant et faisant signe à sa mere de monter.
- Yes! Bon je vais à la douche, je fais vite, a de suite les loulous!
Elle disparaît a l'étage.
- J'adore ta mère! Cest officiel. Ai-je annoncé.
- Moi aussi... m'a-t-il dit.

HIM // Larry // Sexto-Texte //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant