Jour 13 (Lundi, vacances de Noël)

1.7K 74 10
                                    

LOUIS
Pas de nouvelles de Curly... mon téléphone sonne... peut être que c'est lui...
-----
Loam: Louis...
Louis: Que se passe-t-il?
Loam: Tu te souviens de Zane?
Louis: Je connais pas...
Loam: Si, je t'ai dis qu'il m'avait dit des horreurs sur Curly...
Louis: Ah... Bah?
Loam: C'est un ancien ami... Après avoir avoué à ses parents qu'il était gay a 16 ans, donc il y a 3 ans, ses parents l'ont tabassé... et jeté dehors. Après deux jours sans nouvelles, le jour de son anniversaire il a été dit "mort"...
Louis: Glock... et tu veux que jy fasse quoi?
Loam: C'est aujourd'hui... il aurait eu 19 ans...
Louis: Va te recueillir... (moi j'ai 16 ans demain)
Loam: On n'a jamais été tenu au courant de son enterrement... j'ai toujours eu des doutes... et je viens de recevoir un message de lui... j'ai toujours gardé son numero... (jz sais, cool tu grandis lol)
Louis: Quoi?! Mais, c'est impossible Loam, tu le sais... (Ouais 😏)

Loam a envoyé une photo.

Louis: Ok... t'es sur que c'est lui...?
Loam: Il n'y a que lui qui savait que je lui souhaitais à 3:15 précise du matin...
Louis: Ça devient flippant...
Loam: Je lui ai donné rendez-vous demain à la maison... Est ce que tu peux venir? À moins que tu aies quelque chose de prévu.
Louis: Oui je viendrai.
Loam: Je lui dirais de passer te prendre.
Louis: À qui ça?
Loam: Hein? Euh... Bah ma mere. Je pense.
Louis: Hm, ok.

Qui est ce Zane mort et vivant?

HIM // Larry // Sexto-Texte //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant