- Je m'approche, dit Curly, tout en s'approchant doucement.
- Ok... répond Louis
Curly s'approche tout près, il prend les mains de Louis, et les placent sur son torse.
- Wow... c'est toi Curly? Dit tendrement Louis.
- Oui, laisse paraître la voix grave de Curly.
Louis, caresse encore et encore le torse de Curly, de haut en bas, de gauche a droite, en travers, dans les moindres coins et recoins.
Curly prend une grande inspiration...
- Putain...
- Quoi?
- Rien tqt...
Curly lève ses bras, passe ses mains dans ses cheveux, et les laissent derrière sa nuque.
- Tes abdos... je peux même sentir tes tatouages... je crois que... ça m'excite... dit timidement Louis.
- Tu veux sentir autre chose?
- Euh...
Curly prend les mains de Louis, et les fait descendre doucement. Très doucement. Jusqu'à arriver à la ceinture.LOUIS
Mes mains posées au dessus de sa ceinture... je l'entend la débouclée... puis déboutonner son pantalon... Putain mais il fait quoi?! Je vais lui toucher la... la... la queue?! Non, fin oui je rêve de la sentir... mais... je sais pas...CURLY
Je rêve qu'il me la touche... sentir ses mains sur mon corps m'a monté en pression... c'était 10 fois mieux que toutes les relations que j'ai pus avoir avant... je sens ses mains trembler en attendant que je deboutonne mon pantalon. Putain je suis excité bordel. Je fais descendre mon pantalon.LOUIS
J'ai entendu son pantalon glissé le long de ses cuisses... j'ai les mains tremblantes... je sais pas que faire... où les mettre... puis je sens son corps devenir humide... et une chose me touche l'avant-bras... je crois que c'est sa bite bordel... faut que je le sente de plus près... mais j'ose pas... puis de grandes mains froides m'aggripent les poignets, et dont descendre mes mains. Et là... wow... cest... wow! Je sens un bâton tout dur sous ma main droite... levé en direction de la droite... je peux pas m'empêcher de le prendre complètement et de le masturber... je dirais 16-17cm... plutôt pas mal... pas besoin de plus. À ce moment-là, je suis tellement excité que je me lève et remet les mains sur son torse, tout en le caressant. Je sens des mains froides sur mes joues, je sens une respiration s'approcher. Mais, il est en face de moi ou je rêve, en baissant les yeux et la tete légèrement, je perçois son torse proche du mien à travers le foulard... et je le sens relever ma tete... sans m'y attendre, je sens ses lèvres s'écraser contre les miennes. Je voudrais que le temps s'arrête. Là. Pour toujours. Une chaleur m'a prit d'un coup, et mes mains redescendent vers son sexe, il est chaud, dur... Puis je sens sa langue pénétrer dans ma bouche, c'est une première pour moi, je suis excité à l'idée de me dire que c'est avec lui que ce se soit passé. Quand il retire sa bouche, je sens ses mains dans mes cheveux, va-t-il retirer mon foulard? Vais-je pouvoir enfin voir l'homme qui a fait chaviré mon coeur, et ma sexualité?
VOUS LISEZ
HIM // Larry // Sexto-Texte //
FanficFanfiction, Larry Stylinson, Sexto, v/r Louis arrivera-t-il a découvrir l'homme qui le rend fou amoureux ? Remplira-t-il toutes les épreuves énoncées par ce mystérieux inconnu, ou laissera-t-il tomber ? De nombreux rebondissements et scènes de sexes...