~Point de vue de Selena~
Ce soir à lieu le Met Gala 2016. Je suis super excitée à l'idée de pouvoir passer une soirée avec Taylor et mes amies, dans une belle robe. Je n'ai qu'une seule crainte : croiser Justin. Je n'ai pas répondu à son message et ne compte pas le faire. Mais si je le croise ce soir, je ne saurais pas comment réagir. L'ignorer ? C'est sûrement ce que je ferais, sauf si il commence à me parler. Là je ne pourrais pas l'éviter. Et je n'ai pas envie d'avoir une discussion avec lui. Je veux simplement l'oublier, qu'il disparaisse de ma vie. Pourquoi c'est si compliqué ?
Je me prépare et monte dans la limousine direction le gala.
Lorsque que j'arrive sur le tapis rouge je suis rapidement harcelée par les flash des paparazzis. Je joue le jeu et prends la pose en souriant. J'essaie de ne pas penser à Justin mais ne peux m'empêcher de regarder autour de moi. M'attendant à croiser son beau regard à tout instant.
Heureusement Justin ne semble pas être là. Je finis les photos et rejoins Taylor dans la salle. Elle est rayonnante et me serre dans ses bras.
Taylor- Selly ! Tu es sublime !
Selena- Merci Tay, toi aussi.
Taylor, en bonne meilleure amie, remarque de suite mon mal aise.
Taylor- Tu vas bien ?
Selena- Oui parfaitement pourquoi ?
Taylor- Je sais pas, on dirait que tu cherches quelqu'un.
Selena- Moi ? Non...Enfin...Disons que je ne voudrais pas tomber sur Justin tu vois...
Taylor- Oh... Sel oublie le ! Il en vaut pas la peine. Ignore le, vis ta vie sans te préoccuper de lui.
Selena- Si seulement c'était aussi simple.
On s'assoit et change de sujet.
Le reste de la soirée se passe super bien. Toujours aucune trace de Justin. A la fin Taylor me propose d'aller à l'after party. J'accepte car j'ai encore envie de m'amuser et maintenant je suis sûre que Justin ne viendra pas. Sur le trajet je me surprends à penser que je suis déçue de ne pas l'avoir vu. Non mais n'importe quoi ! Je dois arrêter ça immédiatement.
On arrive dans la boîte où se déroule la fête et on commence à danser et à rigoler. J'oublie complètement Justin et me laisse entraîner par la musique et l'ambiance festive. Au bout d'une heure je décide de sortir prendre l'air car je meure de chaud ! Je sors devant la porte au moment où une limousine se gare. La porte s'ouvre et mon coeur fait un bond dans ma poitrine. Dîtes moi que je rêve ! Justin descend et se dirige vers la porte, autrement dis, vers moi.
J'aimerais courir loin d'ici mais au lieu de ça je reste figée sur place à le regarder. Nos regards se croisent et je sens comme une décharge élèctrique dans tout le corps. C'est la première fois depuis longtemps qu'il est si près de moi. Et qu'il me regarde dans les yeux. Lui aussi semble surpris et déstabilisé en me voyant. Il s'arrête et me regarde sans savoir quoi faire. Je sens dans ses yeux qu'il me supplie de ne pas fuir. Mais c'est trop dur. Je peux pas rester là. Je m'éloigne de la boîte, de mes sentiments, de Justin. Je m'éloigne de celui que j'ai tant aimé, qui m'a fait tant de mal. Celui que j'arrive pas à chasser de mon esprit. Celui dont le visage et la voix me hante sans cesse. Je ne remarque pas les larmes qui coulent sur mon visage et prends un taxi pour rentrer, ignorant mon téléphone qui signale les appels de Justin.
VOUS LISEZ
~Jelena~Last chance
Fiksi Umum" Elle reste mon premier amour " -Justin " Il comptera toujours pour moi " -Selena "Je ne l'oublierais jamais " -Justin " Je suis fière de qui il est devenu " -Selena "Je l'aimerais toujours " -Justin