Chapitre 3

1.2K 69 12
                                    

~Point de vue de Justin~ 

Selena s'éloigne et je la regarde, impuissant. J'aimerais me lancer à sa poursuite, la serrer dans mes bras. Mais ce n'est pas ce qu'elle veut, je dois respecter son choix. Je l'ai déjà assez fait souffrir. 

Je rentre dans la boîte et m'isole dans un coin. Je n'ai pas du tout la tête à la fête. Je suis épuisé par toutes ses histoires avec Selena. Je voudrais qu'elle soit heureuse. Honnêtement je voudrais juste revenir en arrière, quand on était ensemble. C'était la plus belle période de ma vie. Je sais que j'ai tout gâché. Mais je l'aimais vraiment, je l'aimerais toujours. 

J'apperçois alors Taylor qui se précipite vers moi, le regard remplit de haîne.

Taylor- Justin !

Justin- Depuis quand tu me parles ?

Taylor- Selena est partie à cause de toi, je suis au courant. Je te jure que si tu t'approches d'elle encore une fois t'es mort !

Justin- Tu comprends pas...

Taylor- Que quoi ? 

Justin- Je peux pas ok ?! J'y arrive pas !

Taylor- Tu es mauvais pour elle ! Oublie là. Tout ce que tu fais la détruit.  

Elle s'en va tandis que ses derniers mots résonnent dans ma tête. Ella a raison j'en suis conscient. Mais je ne peux pas l'oublier. Selena fait partie de moi, c'est mon âme soeur. Je l'ai perdu à tout jamais et ça me tue. Je l'aimerais toute ma vie. C'est comme ça. Rien ni personne pourra changer ce que je ressens pour elle. 

Je dois la laisser tranquille, m'éloigner d'elle. Quitte à être malheureux toute ma vie. Elle mérite ce qu'il y a de mieux. Pour une fois je dois prendre une decision mâture. Mais avant ça je veux avoir une dernière discussion avec elle. Je veux lui dire tout ce que je resens, tout ce que je n'ai jamais pu lui dire.

Je prends mon téléphone avant de le reposer. Si je lui envoie un message elle le lira pas. Si je l'appelle elle repondra pas. Je dois aller chez elle. 

Je quitte la fête et prends la direction de la maison de Selena.

~Point de vue de Selena~

Je m'écroule sur mon lit en pleurant. J'en ai marre de toute ses larmes versées pour lui. J'en ai marre de moi même. Pourquoi je suis obligée de réagir comme ça ? Pourquoi je pourrais pas juste l'ignorer ? Je réalise que je le croiserais toujours avec nos métiers. Heureusement que ma tournée commence, je vais être loin de lui. Je ne risque pas de le voir. 

D'ailleurs mon avion décole bientôt. Je pars pour Las Vegas pour mon premier concert. Je me lève de mon lit et finis mes bagages. J'ai hâte de partir de Los Angeles. Cette ville où vit Justin, qui me rappelle ma vie avec lui. Je revois chaque moment, tout est gravé dans mon esprit. A présent je dois me faire de nouveaux souvenirs, je dois vivre de bons moments. Je n'ai pas besoin de lui pour être heureuse. Ma tournée est la meilleure thérapie possible. Je vais chanter, rencontrer mes fans du monde entier, voyager. Et qui sait, je rencontrerais peut être LA bonne personne. Celle qui sera me traiter comme je le mérite. 

Je monte dans la voiture et pars pour l'aéroport en essayer de laisser mon chagrin derrière moi. 

~Point de vue de Justin~

Dans la voiture j'essaie de mettre mes pensées en ordre. J'ai tellement de choses à dire à Selena que je ne sais pas par où commencer. C'est sûrement la dernière fois que je lui parlerais alors je n'ai pas le droit à l'erreur. Je suis tellement stressé. Devant Selena je perds mes moyens. Cette fille me rend complètement fou. J'aurais tellement voulu avoir une autre chance, j'avais envie de changer pour elle. De lui prouver que je veux quelque chose de sérieux avec elle. Mais ça n'arrivera pas. Je dois me faire une raison. 

J'arrive chez Selena et prends une profonde respiration avant de frapper à sa porte. 

~Jelena~Last chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant