~Point de vue de Selena~
J'appelle Taylor pour lui dire que je pars. Je n'ai même pas pu lui dire au revoir avec cette histoire avec Justin. Je lui ai simplement dit pourquoi je quittais la fête par sms. Taylor est super, mais pour ce qui concerne Justin, je n'ai pas l'impression qu'elle me comprenne. Elle me répète sans cesse de passer à autre chose, comme si je pouvais d'un claquement de doigts. Je pense que personne ne peux me comprendre.
Taylor- Allô Selly ? Tu te sens mieux ?
Selena- Oui oui t'inquiète pas. Je voulais juste te dire que je partais pour Las Vegas. Je suis désolée d'être partie comme ça.
Taylor- C'est pas grave je comprends. D'ailleurs excuse moi mais avec la colère j'ai été le voir. Je suis déçue que tu partes comme ça, tu vas me manquer.
Selena- Quoi ? Tu lui as parlé ? Tu lui as dis quoi ?
Taylor- Qu'il reste loin de toi parce qu'il te fait souffrir.
Selena- Je pense qu'il le sait.
Taylor- Ouais ben la preuve.
Selena- Il n'avait rien fait. On s'est juste croisé et c'est moi qui ai mal réagit en partant comme ça.
Taylor- Sel arrête de le défendre, c'est lui le fautif dans l'histoire. Après tout ce qu'il t'a fait il mérite pas que tu lui trouves des excuses.
Selena- Je sais oui, allez on se rappelle. Bisous
Je raccroche quand j'arrive à l'aéroport et monte dans l'avion. Je m'installe et mets mes écouteurs. Je vais défiler les chansons sur mon portable et tombe sur Sorry de Justin. Je ne sais pas pourquoi j'ai mis cette chanson, ni pourquoi je la connais par coeur. Je lance la musique et ma peau est parcourue de frisson lorsque la voix de Justin retentie. J'écoute chaque mots. Je sais qu'il a fait cette chanson pour moi. Dedans il s'excuse pour ce qu'il m'a fait. Je sais qu'il est sincère mais toutes les excuses du monde ne suffiront pas. Bien sûr que dans un monde parfait j'oublierais tout, on se remettrait ensemble, il serait le petit ami idéal, on aurait un avenir ensemble. Mais là on est dans la vraie vie, ça ne marche pas comme ça.
La chanson se termine et je retiens une larme. Je regarde par la fenêtre. Le visage de Justin se forme sur la vitre. Il me sourit, il est tellement parfait. Je pose ma tête contre la vitre, imaginant qu'il passe ses bras autour de moi. Je ne sais pas comment je vais faire, mais je vais y arriver, je vais apprendre à vivre sans lui. Petit à petit je vais l'oublier, je ne penserais plus à lui. Et à ce moment une nouvelle vie commencera. Je ne veux plus jamais, jamais entendre parler de Justin Bieber
~Point de vue de Justin~
J'attends anxieux, que Selena ouvre la porte. Au bout de quelques minutes je re frappe. Toujours rien. Elle est forcément rentré chez elle lorsqu'elle s'est enfuit de la fête. A mon avis elle ne veut voir personne. Surtout pas moi. Je me laisse glisser le long de la porte et prends ma tête entre mes mains. Je dois la voir le plus vite possible... Je reste devant chez elle encore un peu avant de rentrer chez moi.
Je m'installe sur le canapé et allume la télé. En zappant je tombe sur une émission qui parle de Selena. Je me redresse et monte le son.
Télévision- Selena Gomez, idole de toute une génération compte plus de 78 millions de followers sur Instagram. Cette ancienne star Disney a réussi à faire décoller sa carrière. Elle est plus ravissante et sûre d'elle que jamais. L'ex de Justin Bieber est LA célébrité du moment.
Mon coeur se serre. Pourquoi faut il toujours qu'ils rajoutent que c'est mon ex. Histoire de remuer le couteau dans la plaie sans doute. Ils passent alors les photos de Selena. Elle est tellement magnifique. Quand je pense à la chance que j'avais j'ai envie de me mettre une claque. C'est évident que je la mérite pas mais c'est toujours dur de se le rappeler.
Télévision- Elle débute demain sa tournée mondiale, Revival Tour. Elle sera en effet demain soir à Las Vegas pour son premier concert.
Je me fige. Las Vegas ? Elle est partie ! Je suis rassurée dans le sens que si elle ne m'a pas ouvert c'est pas par refus de me voir. Mais je réalise que je ne la verrais pas avant la fin de l'année. C'est pas possible ! Je dois lui parler c'est urgent, je ne pourrais pas attentre la fin de sa tournée.
Je me précipite dans ma voiture direction l'aéroport. Je vais à Las Vegas.
VOUS LISEZ
~Jelena~Last chance
Fiction générale" Elle reste mon premier amour " -Justin " Il comptera toujours pour moi " -Selena "Je ne l'oublierais jamais " -Justin " Je suis fière de qui il est devenu " -Selena "Je l'aimerais toujours " -Justin