4/Annoncé la nouvel pas si facile

64 7 0
                                    

Maintenant que je sais que je vais partir dans 2 semaines il faut que je l'annonce a tout mes amis j'espère qu'ils vont bien le prendre.

6h50
Aujourd'hui je dois annoncer à mes meilleurs amis que je vais partir.Je me prépare douche,déjeuner,vêtements une fois que je suis prête je pars pour le collège en arrivant mes amis sont déjà tous là.
Moi:je dois vous dire quelque chose.
Enzo:(est mon ami il est trop sympa)bah oui ont t'écoute en tout cas tu as une tête d'enterrement.
Moi:merci c'est toujours sympa enfin bref je vais partir au États Unis.
Enzo:bah c'est cool mais pourquoi tu fais cette tête.
Moi:non c'est pas cool je vais pas passer des vacances je vais habité là-bas.
Tout mes amis:quoi.
Moi: je pars dans 2
Laurine :mais comment je vais faire moi
Les autres:et nous

Je profite bien de eux mais je ne leur est pas dit que j'allais être la voisine de Jacob Sartorius .
À la fin des cours je vais chez Enzo car il voulait me parler en arrivant chez lui avec Enzo ont se dirige vers la cuisine ont prend des trucs à manger et ont monte dans sa chambre ont se met sur son lit et il me dit.

Enzo:alors parle moi impeu plus de tout sa .
Moi:Ben je vous l'ai pas dit mais je vais être la voisine de Jacob Sartorius.
Enzo:ok bah temps mieux pour toi.Mais j'ai quelque chose à te dire.
Moi:ok je t'écoute.

Et contre toute attente il m'embrassa .

Moi:pourquoi tu m'as embrassé.
Enzo:parce que je t'aime.
Moi:ok bon je vais rentrer chez moi.
Enzo:Lily non attend.
Moi:quoi.
Enzo: quand tu as annoncé que tu partais sa ma fais un truc et j'ai compris que j'étais amoureux de toi.
Moi:ok mais je dois y aller j'ai danse (moderne jazz).Salut
Enzo:salut.

Sont baissés était trop beau et tendre surtout.

De retour chez moi.
Je suis monté dans ma chambre et j'ai regardé les nouveaux musical l'y que Jacob avait fait ils étaient trop bien.et je suis allé à la danse
Ma mère:a table.
Moi: j'ai pas faim je vais me coucher.

Dites moi si vous aimez.
Bisous 💕💋😘💜

Nouveau voisin nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant