Le début

44 7 6
                                    

Bon, alors par quoi vais-je commencer ? Une douche, puis les habits, puis le makeup, puis les chaussures, puis les réseaux sociaux (pour avoir des amies). Ouais ça me semble bien. J'ai mis 1h pour mettre se fichu trait d'eyliner. En plus c'est pas pareil des deux côtés... Donc bref mais j'ai plus le temps de le refaire. Pour les habits je met? Ça et ça parfait!!
J'ai un collant noir avec un short turquoises avec un tee-shirt rose ! Je suis sûr que Cristina dirai "tou est magnifaillec ma chérie".
Une fois dans le bus, tout le monde me voit, me regarde. Normal je suis la vedette, " THE queen". Mais une fois au collège, je déchante vite. Enzo me regarde et me lance " ça pique les yeux!" Il m'a saoulé!! Dans notre classe il y a une nouvelle élève. Elle s'appelle Laure comme moi, mais elle me ressemble pas du tout : elle est fine, moi pas, elle est belle, moi pas, elle s'habille bien, moi bof... Mais on s'entend bien.
Ça fait quelque jours qu'on se parle et aussi quelque jours qu'elle sort avec monsieur j'me la pète! Quel con se mec! Cette après-midi j'ai invité Laure chez moi. Elle m'a appris plein de chose , genre le trait au crayon et à l'eyliner. Les fringues à la mode, plein de chose trop utile pour la vie. Là, c'est sûr je vais plaire. Il manque une chose... Le régime ! Ça va être dur mais il le faut absolument ! Ça tombe bien c'est les vacances, je vais pouvoir le faire tranquillement avec pour objectif de perdre 10 kilos en 2 semaines.
Il est 19h, Laure est partie, je suis toute exitée à l'idée de me rendre plus belle !! Mon téléphone s'est mis à vibrer, un message de Laure : Bon courage ! Elle est sympa cette fille. Elle l'est même un peu de trop. Bizarre, se moquerait-elle de moi? À voir ! Pour le moment régime, régime !

Une douce vengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant