Mardi 6 octobre :
Aujourd'hui n'est pas un jour extraordinaire pour toi, tu vas en cours comme tout les jours. Et aujourd'hui tu commence par sport et en plus tu es avec ton meilleur ami Kyungsoo. Lui et toi vous vous connaissez depuis longtemps grâce à vos parents qui sont proche. Tu connais Kyunsoo par cœur et pareil pour lui donc vous n'avez aucun secret entre vous, d'ailleurs vous avez beaucoup de points communs. Alors comme touts les jours tu vas à l'arrêt de bus ou t'y attend Kyunsoo.
- Hey salut la belle au bois dormant !
- Très drôle poisson rouge.
- Non pas poisson rouge j'aime pas ce surnom ! Et pourquoi poison rouge d'abord ! se plaignait-il.
- Parce que t'a de grands yeux. Et puis si tu veux pas que je t'appelle pas comme ça ne m'appelle pas la belle au bois dormant !
- Désoler (ton prénom) mais comment tu dors beaucoup...
- Même ! Tu trouve autre chose et je ferais pareil.
- Bon si tu veux.Quand le bus arriva tu le pris avec ton petit poisson rouge et vous vous dirigez vers le lycée. Arrivés au lycée vous filez aux vestiaires pour le cour de sport. En sport aujourd'hui il y a volley et tu es évidemment avec Kyunsoo. La partie commença et tu menais ton équipe en mettant 5 point et Kyunsoo 3 points. C'est un peu une sorte de compétition entre vous deux, de celui qui mettra le plus de points. Bien sur vous ne jouez pas que tous les deux il y avait aussi les autres. La partie se passait bien et vous réussissez à gagner. Après vous êtes chargés vous vous retrouvez pour aller en math pendant 2 heure. Une fois les cours terminé vous sortez en derniers de la classe par ce que tu mets toujours un peu de temps pour ranger t'es affaires. Une fois dans le couloir Kyunsoo s'écria.
- Tiens au fait (ton prénom) je t'ai trouvé un autre surnom !
- Ah ? j'ai hâte de savoir.
- Paresseux !
- Paresseux ? Pourquoi Paresseux ?
- Parce que tu mets 3 ans pour ranger t'es affaires !
- Bon bah toi ça sera Psychopathe !
- Yaah ! c'est quoi ce surnom ?!
- Bah désoler mais tu devrais voir ta tête quand tu es concentré en cours !
- Enfaite je crois que je préféré poisson rouge.
- C'est toi qui vois alors gardons poisson rouge !D'un coup il se mis devant toi et mit ça main sur ton épaule. Tu l'interroge du regard et il ajouta.
- Bon c'est toi le chat le paresseux !
Et il se mit à courir a travers le couloir.
- Revient ici poisson rouge !!!
Et une folle course poursuite commença dans les couloirs vides. En même temps il est 12h et tout le monde est partie manger. Tu le suivis de prêt sans pouvoir le toucher tu essaye d'accélérés mais tu sentie vite que le sol était glissant alors tu ralentis vite. Mais pas Kyunsoo qui continua de courir en direction des escaliers. Soudain tu vu Kyunsoo se déséquilibré et disparaitre dans l'escalier avec un bruit assourdissant. Tu te stoppa net.
- Kyunsoo !!!
VOUS LISEZ
mon amour de poisson rouge (Imagine Multi-shot EXO)
RomanceC'est un multi-shot imagine que j'ai écrit il y a longtemps et qui ne conserne pas tout les EXO mais j'espère qu'elle vous plaira ^^