Partie 2:

84 3 0
                                    

Les portes de l'ambulance se fermèrent et emporta Kyunsoo jusqu'à l'hôpital. Tu étais sous le choque et tu dus expliquer au directeur tout ce qui s'était passé. Malgré ça tu allais quand même en cours car tu n'en avais jamais raté un seul et tu détestes rattraper. Une fois tous les cours terminé tu passas dans le dernier couloir avant de sortir pour aller à l'hôpital. D'un coup tu tournas la tête et tu vis quelque chose marquer sur le mur. Tu t'approchas pour mieux le distinguer.

- « hey ! »

Tu rigolas intérieurement. Qui est assez bizarre pour marquer ça sur un mur ? Mais comme tu es toi-même bizarre tu sortie un crayon et écris.

- « ça va ? ^^ »

Tu rangeas le crayon et sortit. Tu pris le bus et alla a l'hôpital. Une fois là-bas on t'indique la chambre et tu t'y rendis. Arrivé à la porte tu l'ouvris et tu découvris un petit poisson rouge entrain de manger des cookies avec un bandage à la tête et un plâtre a la jambe. Tu te jetas sur lui.

- Babo babo babo !!! Tu m'a fais super peur !!!
- Je sais (ton prénom) désolé...
- Mais aussi qu'est-ce qui t'a pris de vouloir jouer a chat dans le couloir glissant ?!!!
- Je sais pas... comme ça...
- Mais maintenant je suis seule au lycée !!!
- Désolé désoler...s'excusa-t-il.
- Mais...oooh ! dit tu exaspérés
- Euh...tu veux un cookie ? dit-il avec un faible sourie.
- ...bon d'accord !

Tu pris le cookie et le mangeas devant Kyunsoo qui souriais.

- Et tu sorts dans longtemps ? Eit tu en mangeant le cookie.
- Ils on dit deux mois tout au plus.
- Quoi ? tu t'étranglas presque avec le cookie. Mais c'est super long !!!
- Je sais mais j'y peux rien moi.
- Ba si un peu quand même.
- Bon ça va (ton prénom) arrête de m'embêter..
- Tant pis bon. Tu regardas t'a montre il est tard. Je vais rentrer mais je reviens demain te voir !
- D'accord a demain Paresseux !
- A demain poisson rouge ^^.

Tu rentras chez toi et le lendemain tu te rendis au lycée seul. Ça te faisait bizarre mais il fallait faire avec. Une fois en cours le prof de science s'adressa toi.

- Bon (ton prénom) puisque Kyunsoo ne pourra pas venir en cours pendant un mois tu feras le devoir avec Kris.

Une fois que le prof t'ai dit ça t'es yeux s'écarquillèrent comme ceux de ton poisson rouge préféré. Le prof t'avait mis en binome avec un des garçons le plus populaires du lycée, Kris. Tu le trouvais plutôt beau mais sans plus. Alors il vint se mettre a côté de toi mais tu décide de me pas le regarder.

- Euh...moi c'est Kris et toi ?
- (ton prénom).
- Tu as compris quelque chose au devoir qu'on doit faire ?
- Ah peut prêt.
- Ah ça me rassure tu pourras m'expliquer ?
- Oui bien sur.

Après ça tu te concentrais de nouveau sur le cours. A la sonnerie tu repassais dans le même couloir qu'hier et te retrouvais en face du mot. Tu fus surprise de constater qu'on avait continué la conversation.

- « oui et toi ? »

Ça te paraissait étrange mais tu ressortis un crayon et continua.

- « très bien tu fais quoi ? »

Et tu repartais chez toi. Et pendant les jours qui suivait tu continuais a écris sur le même mur à discuter avec cet inconnu. Au fil des jours tu étais ronger par la curiosité de savoir qui était e réalité cette personne ? Est-ce une fille ? Un garçon ? Si c'est une fille elle deviendrait sans doute une bonne amie mais si c'est un garçon... mais tu pense que pour l'instant le principal c'est de continuer a parler avec ce mystérieux inconnu.

mon amour de poisson rouge (Imagine Multi-shot EXO)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant