Partie 3:

79 3 3
                                    

  Comme tous les jours tu te rendais à l'hôpital ou se trouvais Kyunsoo. Bien sur tu lui a pas cacher la conversation sur le mur tu lui disais tout ce qu'il y avait écrit sans épargner aucun mot. A chaque fois il écoutait sans rien dire et en souriant en voyant comment tu étais contente de lui raconter ce qui t'arrive. Entre temps tu étais devenue amis avec Kris et ses amis et vous vous entendiez très bien presque comme avec Kyunsoo. Tu n'avais pas oublié d'en parler à ton poisson rouge préféré. Puis un mois se passe et nous sommes le 1 novembre. Et comme toujours tu te rendis au mur qui était maintenant pas mal remplis maintenant. En arrivant au pied du mur tu vis une feuille, par curiosité tu l'ouvris et l'a lus.

« Salut ! Je sais que ça fais un mois qu'on se parle mais je sais déjà qui tu es. Et oui j'ai réussi à découvrir ton visage mais est-ce-que toi tu connais mais visage ? si tu veux savoir vient sur le toit le 6 novembre a la fin des cours et je te disais qui je suis... » signé ton ange qui veuille sur toi.

Kyunsoo replia la lettre et te la redis.

- Tu dis que tu n'a pas la moindre idée de qui il peut s'agir ?
- Non aucune idée.
- Tu t'es fais des amis dernièrement ?
- Ba je suis devenue un peu amis avec les amis de Kris...
- Tu le trouve comment ? te dit Kyunsoo avec une voix sérieuse.

Tu le regardas en pensant qu'il plaisantait mais il avait le regard trop sérieux pour une blague.

- Ba...il est plutôt beau, très gentil, il à de beaux cheveux en plus il est grand et il à de belle lèvre...si je continue je vais tomber éperdument amoureuse !

Dit tu en riant mais ça n'avait pas l'air d'amuser Kyunsoo.

- Tu dis être amoureuse de lui ?
- Je sais pas peut être...
- Ba si tu es si amoureuse de lui pourquoi tu va pas le rejoindre au lieu de rester avec moi ?!!!

Tu étais figé. Kyunsoo venais presque de te crié dessus. Tu connaissais très bien Kyunsoo mais il est rarement en colère et encore moins contre toi. Les larmes commencèrent à te monter au yeux et tu commença a béguailler.

- Tu...tu veux que je parte ?...
- Non j'ai pas dit ça mais...
- Très bien alors salut !

Puis tu sortie en claquant la porte. Et tu rentras chez toi.

Aujourd'hui c'est le 5 novembre et tu n'avais pas reparlé à Kyunsoo. Au lycée tu faisais comme si de rien n'était avec Kris et ses amis mais tu pensais souvent a ton poisson rouge préféré qui commençais à te manquer un peu même si tu lui en voulais. On était le soir après les cours tu rentrais chez toi. Tu ouvris la porte et alla dans le salon quand tu regardas le canapé tu failles crié.

- Salut...
- Qu'es que tu fais chez moi ? et surtout comment tu es rentré ?!
Kyunsoo prie son trousseau de clé et t'en montra une en particulier.
- Tu me l'avais donné.
- Ah oui c'est vrai...ba rend la moi !
- Pas avant que je ne t'ai parlé.
- Je veux pas entendre ce que tu as à me dire !

Tu voulue lui prendre le poignet pour le faire sortir mais ce fus le contraire et Kyunsoo attrapa ton poignet et te regarda dans les yeux. Ce qui eut le don de t'intimider.

- Maintenant tu va écoute attentivement ce que je vais te dire.

Tu ne dis rien et le laissa parler.

- Je sais que j'aurais pas du te parler comme ça mais j'ai pas pu m'en empêcher mais en te voyant parler de Kris comme tu l'a fais ça m'a rendu jaloux. Parce que je t'aime. Ne va pas imaginer des choses a cause de mon comportement mais je te considère comme m'a sœur et je veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soie en sortant avec Kris.

Puis il te prit dans ces bras et te chuchota à l'oreille.

- Pardonne moi s'il te plait ne m'ignore pas...

A ces mots tu ne pue te retenir de le prendre a ton tours dans tes bras.

- Je te pardonne mon poisson rouge je suis désoler j'ai été débile.

Il se mie a rire et tu rigolas avec lui.

- Moi aussi je t'aime mon poisson rouge.

Après que tu es dit ça le cœur de Kyunsoo s'accéléra dans ça poitrine, mais tu ne le sue pas.
Le lendemain tu allas au lycée comme avant avec Kyunsoo tu étais contente que tout fût redevenu comme avant. Arriver dans la cours tu courras dans les bras de Kris.

- Bon anniversaire !!!
- Oh tu n'as pas oublié ^^.
- Bien sur que non j'y es pensé toute la nuit.

D'un coup Kyunsoo te rejoins et Kris te questionna du regard.

- Ah oui Kris je te présente Kyunsoo mon frère de cœur.
- Salut moi c'est Kris.
- Kyunsoo.

Vous discuter un peu jusqu'à se que ça sonne. Vers la fin de la journée tu ne passas dans les couloirs. Et vue le mur. D'un coup tu pris peur et chercha une feuille.

- Le 6 novembre ! mais c'est aujourd'hui !

Ah ce moment la tu courue vers l'escalier qui monte au toit. Puis tu montais les escaliers qui montent au toit. Plus tu montais les escaliers plus ton cœur battais. Tu étais tellement curieuse de savoir qui était cette mystérieuse personne. Arrivé en haut tu regarda partout à la recherche de celui qui se disait être ton ange gardien. Ton regard s'arrêta sur un homme qui était face à la ville et le couché de soleil. Il n'avait pas mentie sur son pseudo il ressemblait vraiment a un ange de dos. D'un coup il se retourna tu te rendis compte que tu venais de le dire a haute voix. Quand tu vis son visage ton cœur rata un battement. Tu n'aurais vraiment pas imaginé que ce soie lui. Celui pour qui tu t'étais disputé avec Kyunsoo. Kris était devant toi et il te souriait.

- Ah tu es venue ^^.
- Comment a tu sue que c'était moi qui te répondais ?
- C'est il y a un mois je t'est vu répondre sur le mur quand je passais dans le couloir.
- Ah.
- Alors comme ça je ressemble vraiment à un ange de dos ?
- Hein quoi ?...ah euh...ba oui...O///O.
- T'es trop mignonne quand tu rougie !
- Mais euh ! ah mais tiens j'ai oublié de t'offrir un cadeau pour ton anniversaire !

Il ria et s'approcha de toi il prit ton visage entre ses mains et posa ses lèvre sur les tiennes. Sur le coup tu es aussi rouge que le soleil qui se couche derrière vous, mais tu fini par répondre a son baiser. Quand il se détacha de toi il te regarda et dit.

- C'est toi mon cadeau.

Tu lui souri et lui sauta dessus pour l'embrasser une deuxième fois, a ce moment la tu nue plus de doute tu es belle et bien amoureuse de lui. Non loin de cette scène il y avait un spectateur qui laissa une larme s'échapper de ses yeux qu'il vient effacer aussitôt à l'aide de ça main. Kyunsoo contempla cette scène qui paraissais si romantique aux yeux des gens mais pour Kyunsoo cette scène représente la perte de l'amour de ça vie, même si il n'a pas sue te le dire avec les mots qu'il fallait, la phrase qu'il t'avait dit avais un autre sens même si personne ne le seras jamais. Il préfèrerait te mentir plutôt que de perdre une amie comme toi.

The end~

_____________________________________________


voila la fin de mon premier Mutti-shot j'espère que ça vous aura plus a bientôt ^^

🎉 Vous avez fini de lire mon amour de poisson rouge (Imagine Multi-shot EXO) 🎉
mon amour de poisson rouge (Imagine Multi-shot EXO)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant