Louis Tomlinson.
Bonjour, ( oui je suis une personne polie, ca dérange quelqu'un ? ) je m'appelle Louis Tomlinson, j'ai 18 ans, yeux bleus et tous le tralala. Ce que je fait en se moment? Mes devoirs. Ouais, se truc chiant que nous donne les profs. Là je suis en train de faire des trucs chelou en math, je comprends rien!
➡ Bouclette⬅
- Boucles d'or! Que me vaut le plaisir de ton appel?
- TOMLINSON! JE T'AI DÉJÀ DIT DE NE PAS M'APPELER COMME ÇA! Sinon il faut vraiment que tu passe à la maison.
- Et pourquoi?
- Vient et je te dit.
- Tu me dit et je vient.
- T'ai vraiment un chieur de première Tomlinson !
- Ouais je sais alors?
- C'est Niall...
- J'ARRIVE !
➡Bouclette⬅
Quand il s'agit de mon demi petit frère sa va mal se passer pour la personne qui lui a fait mal quoi qu'il soit ! Je descend de ma chambre pour prendre mes clés de voiture.
Arriver cher Harry, j'entre sans frapper et vit mon meilleur ami dans son canapé à regarder la télé.
- Ou est Niall? Demandais je.
- Vient à coter de moi s'il te plaît.
Au moment où j'allais répliquer, j'entendis des gémissement. Putain, c'est Niall qui... Au merde..
Harry me regardait avec un grand sourire.
- Alors tu vient?
- J'a-j'arrive...
J'alla m'assoire près de Harry.
- Il est venu tout rouge et gêné me demander s'il pouvais faire sa première fois ici car il y avais trop de monde chez toi. Me dit-il avec in grand sourire.
- Mais pourquoi m'as tu appeller?
- Pour que tu m'aide pour mes devoirs !
- Tu n'ai pas sérieux? Tu, tu m'a fait venir que pour ça? Tu te fout de moi Hazza?!
- Alors oui je suis sérieux, oui je t'ai fait venir que pour ça et non je ne me fout pas de ta gueule mon Loulou.
Je le regarda étrangement puis entendis la voix de Niall se rapprocher du salon, ou je me trouve actuellement.
- Merci Harry pour...Ho crotte Louis qu'es que tu fais ici ?
- Je suis venu ici pour pouvoir faire mes devoirs avec mon meilleur ami pourquoi me demande-tu cela ? Demandais-je innocement.
- Donc ça veut dire que tu as entendu quand j'ai... Ou quand on as... Ho mon dieu ! Dit-il houtré.
- Bon merci Harry pour m'avoir aider pour mes devoirs et à demain pour les cours ! Bye Hazza!
- Bye mon Loulou!
Je partis en fermant normalement la porte même si je suis bien plus énervé que j'en au l'air. Niall arriva minute après avec sa "copine" mais je sais qu'il ne m'a pas vu sachant que je suis cachédans ma voiture. Min frère ( oui je le considère comme mn petit frère ) fini pas embrasser sa copine et d'aller à sa voiture. Je souris en me rendant compte que de se que je fait. Je suis en train d'espionner Niall. J'étais tellement dans mes penser que je n'ai même pas vu que celui ci est en train de taper contre la vitre passager qui est coter du trottoir. Je lui ouvre la fenêtre.
- Que se passe-t-il frérot ? Demandais je innocement.
- Tu m'espionne.
- Moi? Pfff non pas du tout. Qui ta mit cette idée dans la tête?
- Se n'étais pas une question.