Chapitre 3

1.1K 42 1
                                    

Je ferma par reflexe mon ordinateur et tourna ma tête vers la gauche pour pouvoir voir qui avais bien put parler. Ce n'étais que ma sœur, Lila.

- Qu'es-tu fout là? Demandais-je quelque peu érité.

- Je t'ai entendu parler tout seul donc je suis venu voir si mon chère et tendre frère ne devenais pas complètement ch'tarber de la tête! Dit-elle innocente quelle est... Non c'est pas vrai, il n'y a pas d'ironie... Quoi que...

- T'a pas à a venir dans ma chambre sans que je t'ai dit d'y entrer! Compris?

- Oui oui, tu fait quoi?

- Un truc auquel tu n'a pas l'âge de savoir et comprendre...

Je suis sûr à 200% que je rougit.

- HAAA MON LOULOU IL ROUGIT!!!!!! Quesque je disais... Désespérente... IL EST SUR UN SITE DE RENCONTRE!!!!!

- Mais putain ferme là Lila! Je te prévient, quelqu'un est au courant, les parents seront au courant de sur quoi je tai trouver la dernière fois! Pigé?

- Oui oui, et elle partis.

En faite, la dernière fois je l'aitrouver en train de regarder un porno!!!! A 9 ans!!

Bon c'est pas l'trou met le tampaxe vite, il faudrai peu être que je me dépêche ! Bon aller,je vais le faire.

Bonjour, et bienvenu(e) sur Dominé ou Dominant. ( Quel accueille )
Nous vous demandons de bien vouloir remplir la partis présentation :

Nom : Tomlinson

Prénom : Louis

Âge : 18 ans

Tsatu : Dominé

Pseudo : Lou_Tom_Dominé

S'inscrire -> oui

Merci et à bientôt.

Bon bas sa c'est fait et j'ai plus qu'à attendre.














Dominé ou Dominant ? [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant