Point de vu Harry :
C'était
Le
Meilleur
Orgasme
De
Toute
Ma
Vie
Putain
De
Merde
!Je vais lui en faire baver le jour où je vais le rencontrer.
H_S_Dominant
C'était le meilleur orgasme de toute ma vie! Tu est vraiment douer! C'était juste... Wouaw!
Lou_Tom_Dominé
Ha bas c'était mon 1er... Merci beaucoup!
Son 1er?! Mais c'est un véritable dieu ma parole!
H_S_Dominant
Et bien je peu te dire que tu est vachement douer!
Point de vu externe :
3 mois plus tard :
Voilà maintenant 3 mois que nos 2 garçons parle sens savoir à qui réellement. Jusqu'à la question qui changeras tous...
Point de vu Louis :
Lou_Tom_Dominé
Dit, c'est quoi ton nom et ton prénom?
H_S_Dominant
Oui c'est vrai que l'on ne se l'ai jamais demander... Je m'appel Harry Style et toi mon ange?
Ho putain.
Lou_Tom_Dominé
Ha..Harry? Styles? HO PUTAIN!!
H_S_DOMINANT
Quoi ?Que se passe-t-il?
Lou_Tom_Dominé
Je suis Louis.. Louis Tomlinson...
H_S_Dominant
Nan, c'est pas possible. Louis? Genre mon meilleur ami ?
Lou_Tom_Dominé
Oui.. c'est moi...
Le lendemain [lycee]
Point de vu externe.
Louis et Harry arrivèrent à 10 minutes d'intervalles. Lorsque Louis et Harry se sont vu, ils sont tout deux devenus rouge de honte et de gêne. Leurs amis Liam, Zayn et Niall se demandèrent se qu'il se passait entre les deux amis.
A la fin de la journée, Niall pris Louis a part et Liam et Zayn prirent Harry plus loin.
- Bon, alors il se passe depuis se matin avec bouclette? Demanda le faux blond au mécheux.
- Je ne panse pas que je suis... Je ne sais plus comme t réagir avec lui.. C'est vraiment bizarre..
- Bas vas y raconte tout à tonton Niall, il a tous son temps!
- O-Ok bon heu ouais donc c'est en faite je me suis inscrit sur un site mais je ne te dirais pas le quel! Niall fit la moue, et Hazz aussi et il me parler mais je ne savais pas que serais lui sinon je ne lui aurait pas parler! Et Ho mon dieu que c'est gênant ce j'ai pu lui dire. Louis pris sa tête entre ces mains.
- Qu'as tu fait de si gênant pour vous mettre dans des états pareil?
- Je-Je l'ai fait jouir par Sextos... Chuchota le plis petit.
- Ha ouais quant même, mais tu sais il y a beaucoup de monde qui font ça et personnes n'en ai mort!
- MAIS J'AI FINI PAR DÉVELOPPER DES SENTIMENTS POUR LUI! JE FAIT COMMENT MOU MAINTENANT? Hurla Louis a bout de nerfs.
Du côté de Harry, Liam et Zayn.
Le conserner venait de TOUS raconter à ces amis lorqu'il entendirent quelqu'un huler:
- MAIS J'AI FINI PAR DÉVELOPPER DES SENTIMENTS POUR LUI! JE FAIT COMMENT MOI MAINTENANT?
Les 3 amis savent que c'était Louis qui avais crié. Ils allèrent à leurs rencontre à lui et au blond.
Louis étais en larmes dans les bras de son meilleur ami. Niall regarda Harry et lui fit comprendre de prendre Louis dans ces bras. Harry étais hésitant mais fini par le faire.
Il pris Louis dans ces bras et les 3 autres partirent pour les laisser tranquilles.
Point de vu Harry.
- Je suis désoler mon lou... Dit le bouclé en embrassant le crâne du mécheux.
Louis qui c'était calme, s'accrocha avec insistance au tee-shirt du plus grand et lui demanda pourquoi il était désoler.
- Car j'ai vu que tu étais bien plus mal que moi et que je ne suis même pas venu te voir...
- Ce n'ai snif pas gra-ave hazza, je n'ai été cool moi non-non plus...
C'est le moment ou jamais.
- Dit moi Louis, ce que tu a crié tiut a l'heure, c'étais vrai? Que tu a des sentiments pour moi? Ou alors tu parlais de quelqu'un d'autre et dans se cas je pourrais éventuellement t'aider à le ou la conquérire pour me faire pardonner d'avoir été aussi méchant et-
- C'est bon, ne t'inquiet pas Harry, j'ai compris. Et c'est de heum bi-bien de-de toi je par-parlais tout-tout à l'heure, me dit-il avec le visage aussi rouge qu'une tomate.
C'est surprenant comment se petit bou d'homme peu faire battre mon coeur a cent a l'heure.
- Est-ce réciproque Hazza?
- Oui, oui c'est réciproque mon ange.
Et je l'embrassa avec tout l'Amour que je lui porte.
The end.________________________
Bonjours mes loulou,
déjà vraiment désoler pour mon retard, je n'ai même pas d'excuses valable,
et un ENORME merci a toutes les personnes qui on lu ma fic',
au revoir et pleins de gras bisous tout baveux!!!!!