-Palpatine! Évite le rayon tracteur!
-Désolé Corre! Windu! Le B-17 est sur toi!
-Je passe en vitesse lumière!
-Pas tout de suite! Le croiseur est toujours là!
Le simulateur se ferma soudain.
-Ehh bien... Le seul à avoir été fixé sur son objectif est Tishaad. Mais ne vous réjouissez pas trop vite Garfin. Votre décision de passer en vitesse lumière n'était pas raisonnable. Si Windu ne vous avait pas bloqué les paramètres de vitesse lumière, le croiseur vous aurait désintègré avec son bouclier à impulsion. Je vous donnes tous la note de 76/100... Si cette note désastreuse est refaite, il sera impossible pour vous de simplement allé sur Naboo...
-WINDU! TU AURAIS PU LE DIRE QUE LES PARAMÈTRES DE VITESSE LUMIÈRE ÉTAIT BLOQUÉS! JE VAIS TE T...
-Arrêter les gars, ça vaut pas la peine!
-PALPATINE! TU NE SERAS CERTAINEMENT PAS LA PERSONNE QUI VA ME DIRE QUOI FAIRE!
-Garfin! Arrête! Oserais tu défier mon autorité?
-Désolé maître Viliad...
-Aller vous entraînez. Utilisez les sabres à chocs statiques.
-Oui maître!
Les jeunes apprentis allèrent s'entraîner à la grande salle du temple Jedi. Ils avait chacun une copie de leur sabre. Les sabres d'entraînements étaient de simples sabres à chocs statiques. Un coup de sabre sur le corps ne blessait pas, c'était simplement désagréable.
-Windu, tu veux être en équipe avec moi?
-Bien sûr Garfin! Sheev tu peux te mettre avec Corre!
Ils s'échangerent des parades avec leurs sabres jusqu'à n'en plus finir. Tous les Padawan de l'équipe G-717 étaient de forçe égale, donc il était plus plaisant de s'entraîner, car il y avait un objectif d'entraînement plus gros.
VOUS LISEZ
Darth Sidious
FanficIl était un jeune Jedi quand il eu à combattre le plus grand Sith. Jenia Al-Vid, son maitre Twilek, fut sauvagement tué par le grand Darth Plagueis. Il se retrouva seul. Il fut forcé à adopté le côté obscur, et devenir le plus puissant des Sith, qui...