Le temps était doux, les villageois étaient en paix jusqu'à ce qu'un certain navire pirate fasse son apparition, certes tout cela n'était pas subtile mais ils n'avaient pas trop eue le choix ils devaient absolument se ravitailler, la flotte avait été attaquer ils avaient dû se défendre. Mais maintenant ils avaient besoin de se faire discret, ce fut alors le premier commandant de la flotte de barbe blanche qui fut envoyer, avec Thatch, et quelques hommes des plus discret, pour alors tout ravitailler, ce fut enfin le soir, environs leur du dernier repas, avant le début de la soirée.
D'un autre côté, un certain homme, jeune âgé de 24 ans fessait partir de la marine, appeler Hiken no Ace, pour ceux qui ne comprenais pas l'appelais simplement Ace au poing ardent. Pourquoi!? Parce que cet homme avait un fruit du démon qu'il avait dévoré, le mera mera no mi, un fruit du type logia en plus d'être de l'élément de feu. Son petit frère était pirate, pourtant même si cela avait été un de ces rêve enfant il avait pris la décision de rester et de faire soit disant plaisir à son grand père en fessant cela mais d'un autre côté, Sabo, fessait partit des révolutionnaires alors tout était bien.
Le brun aux tâches de rousseur se dirigea alors hors de la cabine de son grand père en furie, encore une fois il c'était fait engueuler par ceux qui était jaloux, il détestait au plus au point cette endroit, les gens qu'il côtoyait était de vrai hypocrite. Ils mettaient tout sur son dos, le plus dégueulasse dans toute cette histoire bien débordante de merde, étaient que son grand-père, le vice-amiral de la marine prenait de leurs partis, toujours autant furieux, Portgas se dirigeait hors de cette endroit qui commençait à le déprimer de lui taper sur les nerfs, il pensait sérieusement à tout abandonner et devenir simplement pirate. C'était son premier rêve après tout.
[Ace ]
Je continuais à marcher. J'étais furieux voir, plus, que j'avais le feu qui c'était peu à peu embrasser sur mes épaules, j'étais bouillant, de rage et j'espérais au moins me détendre. J'arrivais enfin devant un bar, rien pourquoi pas je n'étais plus.. On va dire en service ! Alors je me dirigeais vers là, en allant m'asseoir, un long silence se fit faire alors dans la place, je grognais, je haïssais ce mériter finalement, je n'avais aucun ami, dans ce que je fessais et cela me frustrais je ne pouvais me confier à personne, sans qu'il y ait de coup de cochon alors je me refoulais tout seul dans mon coin, je savais que mon père était le roi des pirates, je me sentais toujours aussi mal à propos de cela mais tout le monde me fessais sentir autant pire que ce que j'avais déjà endurer enfant.
Pour rassurer cette bande d'idiot de pirates, je retirais mon chapeau et ma veste de Marine que je mis sur une chaise et je tournais alors la tête pour les regarder en soupirant.
"-je ne vais pas vous mangez. J'me fou de vous. J'ai autre chose à faire que vous arrêtez.
-pourquoi devrions nous te croire ? Me disait alors un des pirates qui voulait me faire taire.
-Ah moins que tu souhaites vraiment que je t'arrête donc? Cela ne me fait ni chaud ni froid. "Je me levais alors d'un en fessant alors enflammer ma main en m'approchant, je n'étais pas d'humeur à gérer ma négativité mais ce fut une autre main qui interceptait alors mon poing qui allait simplement, et qui aurait dû s'écraser contre la gueule de l'emmerdeur. Je relevais alors mes yeux, pour les planter dans ceux d'un certain.. Il a une coupe de cheveux d'ananas.... Cet homme dégageait une force, et je reculais un peu pour le regarder, croisant mes bras contre mon torse, baissant mes yeux pour voir le tatouage qui ne portait pas inaperçu. Tien donc, c'était assez facile de deviner qui était cette personne, ce feu bleu, cette coupe de cheveux..... Le phénix, premier commandant de la flotte d'Edward Newgate. Plus précisément à barbe blanche. Je ne dis rien en portant mes yeux sur le connard qui m'avais fait chier avant de retourner à ma place commandant une coupe de saké. Auquel je portais à mes lèvres, mais l'homme en question s'approchait et s'assied à mes côtés, bizarrement il dégageait une énergie qui, me calmais? Quoi? Mais je restais muet, mais ce fut lui qui coupa alors le silence que je voulais tenir entre nous deux.
"- donc tu es de la marine Yoi.
-hn. Faut croire que oui. Que me voulez-vous!?
-oh, calme-toi, je veux simplement faire la causette Yoi. "La causette!? J'eus un petit tique du sourcil, en grognant prenant ma coupe de saké cul sec, je ne voulais pas trop lui parler, mais je finis par payer, je ne voulais pas rester ici, alors je remis ma veste et mon chapeau sur ma tête avant de sortir par la suite. Dès que je pus mettre pied dehors une main se posait alors sur mon épaule, je tournais la tête pour le regarder, pourquoi diable, cette homme me détendais ainsi!? Il dégageait tellement quelque chose qui m'apaisait.
Mais ce fut deux semaine, voir trois, je l'avais revu plusieurs fois, quoi dire, j'avais osé décider de faire quelque chose qu'une personne de la marine dois jamais faire, fréquenter, et encore moins..... Faire soit disant l'amour avec. Mais je n'en pouvais plus, il était trop bon, et je ne parle pas de sexe, je parle question caractère, d'agissement que personne avait vraiment eu envers moi, certes je l'ai eu avec Sabo ou Luffy, mais lui c'était totalement différent. Je me sentait détendu, calme et serein avec moi même, chose qui n'était jamais arriver au par avant. Puis j'ai craqué, je l'avais embrasser, puis tous deux étions dans un habit d'Adam, le plaisir, la chaleur cette attention.
Mais je fus alors appeler sur mon denden Mushi, auquel je répondis en baillant fortement, me frottant les yeux je venais de passer la nuit la plus mouvementé, et agiter mais quel plaisir j'oubliais tout, jusqu'à ce qu'on me ramène à l'ordre, je me redressais alors en vitesse enfilant mes habits de Marine et je me fis agripper le poignet, je me fis tirer contre lui et je souris par la suite alors que mes lèvres se posèrent sur les siennes. Mais je lui répondit doucement à ces délicieuses lèvres avant de m'écarter.
"- je dois y aller Marco..
-et où comptes-tu allés Ace? Yoi.
-on a besoin de moi je ne peux resté. Je dois y allé..
-alors reviens moi vite Portgas Yoi."Je souris en sortant alors de la pièce, me dépêchant alors de me diriger vers le lieu de la bataille en question, à pas de course, frappant les merdes qui osaient faire tant d'ennuie à la base, cela ne me pris pas beaucoup de temps pour me défendre. Quand soudainement sans que je porte attention derrière moi, j'entendis qu'un attention! Je n'eus peine le temps de me retourner que je sentis un violent coup au niveau de ma nuque et tombais alors au sol, puis le troue noire par la suite...
VOUS LISEZ
Quand tout est simplement inversé.
FanfictionAce est dans la marine. Il rencontre Marco le phénix. Une histoire ce lira entre ces deux la. De bonne comme des mauvaises. Présence de Yaoi.