Chapitre deux

2.2K 107 19
                                    

Chapitre deux

J'avais enfin ouvert les yeux, combien de temps j'étais dans les vapes?! Je ne savais trop rien, sans plus trop rien comprendre, ou étais-je? Que c'était-il passé? Je me redressais doucement en frottant mes yeux par la suite, quand je sentis une main sur mon épaule je sursautais alors par la suite, la giflant tout aussi vite.  Mes yeux se reportèrent sur un jeune homme, tien.. Mais c'est .. Luffy!

"- Ace..?
-Ah Luffy! Comment.. Comment tu as fai—.... Ou est-ce qu'on est!!?
-hn!? Le thousand Sunny !
-.... Mais qu'est ce que je fou ici?!
-tu ne te souviens de rien?! Absolument rien?!
-euh... Non?!
-tu t'es battu, tu as reçu à la nuque et quand tu t'es relevés, tu semblais pas toute là, tu t'es énerver et puis voilà ! Tu t'es fait aussi bien taper tu vois et papy ma dis de te ramener avec moi! M'sieur marine !
-marine !? Pardon?!
-tu fais partis de la marine tu sais ?
-........... "

Attend j'étais totalement abasourdi parce que mon petit frère m'avais dit, alors je fessais partit de la marine...?! Beurk! Qu'est ce que je foutais là moi?! Je le regardais sans trop rien y comprendre, mais je vis mon petit frère rire un certain moment avant de me donner ma tenu habituel, que j'avais avant bien entendu, la reconnaissais par coeur, je lui souris en le remerciant, alors qu'il quitta la pièce.

Je me changeais alors, en mettant mon penta-court noir, mes boots,  mon fameux chapeau orange ainsi que mon fameux collier à perle rouge. Bon sang cette tenu m'avais terriblement manquer je ne savais pas pourquoi, être torse nu aussi d'ailleurs, je sortit enfin, regardant alentour de moi, juste de l'eau... Tien.. Cela devait sans doute faire un sacré bout que je n'étais pas allé naviguer, pourtant j'en étais heureux, je doux vent caressais mon visage comment ne pas être bien ?! De plus j'étais avec Luffy, Cela ravissais totalement mon coeur, mais bizarrement je savais que j'avais oublier quelque chose... Non.... Une personne d'important.... Qui donc? Pourquoi mon coeur se resserrait-il dans ma poitrine juste à penser que je l'avais oublier!? Je n'arrivais pas à y penser mais je me rapprochais de la rambarde, tout en y posant mes mains. Un certain Sanji y était en portant une clope à ces lèvres et essayant d'allumer cette dernière mais avec le vent ce fut bien plus difficile. Un rire passait alors l'entré de mes lèvres. Je m'approchais alors du blond relevant l'index, auquel une flamme apparu allumant de ce fait même le bout de sa cigarette.

Je m'amusais tranquillement, plutôt discutais ce amuser était un bien grand mot, mais l'on attention fut alors tirer par un grand navire, une espèce de baleine... MobyDick...  Je papillonnais des yeux attend je connaissais !! Je me rapprochais un peu alors que le navire se colla à celui de Luffy, alors que plusieurs nommais mon nom... DACCORD c'était qui?! Pourquoi ne connaissaient-ils?! Ce qui me portait encore beaucoup plus en confusion, je reculais doucement alors qu'un certain blond débarquait et montais sur le Sunny. S'approchant de moi par la suite, mais je pris feu, signe que me refusais qu'il approche davantage. Non, qu'il reste où il était. Mais le plus gros problème était qu'il s'avançait encore niant mon avertissements. Mais j'entendis la voix de Luffy me disant de ne pas m'en faire, mais je m'en contre fichait je voulais pas qu'il m'approche c'était tout ce que je demandais, et il finit par s'arrêter enfin, à dix centimètre de moi. Ce lins le fessait vraiment exprès? Mais étrangement cet homme me disait vraiment quelque chose je le regardais alors de haut en bas, essayant de me rappeler, pourtant il me disais quelque chose.

"- Tu ne me reconnais pas. Yoi.
-devrais-je?!
-je suppose que le coup portant à du être assez fort Yoi.
-Qui es-tu!
-hm. Marco. Premier commandement de la flotte de Barbe Blanche. Yoi. "

Je reculais d'un pas, bon sang je connais ce nom, je... Cela me perturbais, je fus pris d'une douleur au niveau de la tête, je tiquais, comment ce fessait il....! Je me rappelle d'un baiser...? Le contacte... Je reculais encore comment ce pouvait-il que cela me choquerais autant? J'étais soit disant outré par ce qui se passait. Je le vis avancer d'un pas et je tendit ma main en relevant les yeux, certes il me disait quelque chose, mais je ne lui avait rien autorisé.

"- ne t'approche pas! Qu'est ce que tu ne comprends pas!
-hnm. Tu es vraiment confus Yoi. "

Il agrippa alors mon poignet et me tira vers lui, et j'en redressais la tête pour le regarder droit, droit dans des yeux, je ressentais quelque chose, je, j'avais sûrement un lien avec lui mais quoi!? Je n'arrivais pas à m'en souvenir c'était brouiller... je le sentais s'approcher de mon oreille et de me souffler quelque chose... Mais qu'est-ce que! Je fus alors retrouver porter en sac à patate sur son épaule mais il le fessais exprès !!!!! Je m'enflammais alors un peu plus mais lui même avait des flammes mais bleu, ce qui me rappelais quelque chose.. Mais .. Oui l'oiseau de feu bleu.

"-mugiwara je t'emprunte ton frangin Yoi.
-pas de problème i shi shi shi! "

Je papillonnais des yeux en continuant de gigoter alors que je me sentis par la suite transporter sur l'autre navire. Non mais était-ce une blague!? Si oui je ne la trouvais malheureusement pas du tout drôle!!! Je me sentis alors tombé au sol dans un bruit sourd avant de grogner et relever la tête vers le blond avant de comprendre où j'étais...  Et entendre une forte voix, mon coeur s'arrêta et je tournais la tête vers cette voix en qui m'était destiné.

Je hoquetais alors silencieusement avant de remarquer cette.... Immense... Grandeur.... J'en étais un peu choquer.  Je l'entendais alors me demander, si j'avais un pouvoir quel conque ? Il devait sans doute connaître ma réputation, et pour lui faire au moins plaisir, je me laissais transformé en feu, lassant mon corps se réchauffer et devenir flamme. J'adorais le fruit que j'avais manger. Sentir le feu submerger, et faire son apparition, en plus de décrire parfaitement mon caractère.

Je le regardais en laissant mon Haki faire son manège, laissant craqué le bois. Il voulait savoir ce dont j'étais capable, sans me battre ? Il allait être servie.  Par la suite je croisais les bras contre mon torse en arrêtant mes flammes, un souvenir m'apparu et je reculais d'un pas avant de regarder le capitaine de ce navire.

"-n'est pas votre équipage qui avait un certain. Marshall D. Teach. ?!
-certes. Oui. "

Tien donc. Je devais partir de là, je détestais cette homme. Oh terriblement.  Il avait détruit tant de chose, je ne savais pas quoi pensé cet homme me donnais la nausée.  Puis par la suite un certain son et bruit de canon attira alors tous notre attention....

Je me dirigeais alors vers la rambarde pour voir ce qu'il y avait au loin..

Quand on parlait du loup... On était servit..

Quand tout est simplement inversé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant