CHAPITRE VII

146 8 0
                                    

Derek me regarde toujours avec un petit sourire qui pour moi signifie qu'il y croit pas une seule seconde alors que moi je dis la vérité et puis je suis là mieux placée pour savoir ce que mes tatouages signifient.

Derek : nan mais tu crois vraiment ce que tu viens de dire ??

Anita : bah oui pourquoi ce sont mes tatouages je sais ce qu'il signifie quand même !

Derek : il faut croire que non et à ce que je vois tu ne connais vraiment rien de ta famille !

Anita : et bien si tu sais quoi que se soit dit le moi !

Derek : tu ai vraiment sur de vouloir savoir ?

Anita : oui je veux découvrir le passé de ma famille !

Derek : d'accord alors tu devrais t'asseoir !

Anita : d'accord

Je m'assois sur une chaise et Derek ce met sur une chaise juste devant moi

Derek : alors écoute moi tu va devoir ouvrir ton esprit parsque ce que je m'apprête à te dire va changer ta vision de la vie !

Anita : d'accord bon je suis ouverte d'esprit , bon je crois pas une seconde à ce que je viens' de dire mais bon vasi dit moi !

Avant que Derek prend la parole je le regarde droit dans les yeux en essayant de lui dire de ne pas me mentir. Je suis même pas sûr d'être prête à entendre ce qu'il veut me dire.

Derek : alors je vais commencer par le plus simple , alors tu vois le tatouage sur ton poignée !

Anita : oui et alors ?

Derek : il est un signe comme une marque !

Anita : une marque de quoi ?

Derek : et bien pour dire que tu appartient à un groupe de personnes bien précisé !

Anita : lequel ???

Derek : tu appartient au C.C.M qui s'appelait avant le C.C.M.H

Anita : eu......ça signifie quoi ?

Derek : Chasseurs.Confirmé. Mikaelson. Hale.

Anita : pourquoi il a été renommé ?

Derek : et bien quand t'es parents on découvert quelque chose au sujet des Hale , ils sont décidé de tous tuer les Hale !

Anita : ils ont découvert quoi ?

Derek : que nous sommes des loup-garou !

Il me dit ça comme si il me m 'annonçait la mort d'un être aimé

Anita : un loup-garou ?!

Derek : oui

Anita : je....je...sais pas quoi dire !

Derek : ne dit rien' mais tu n'a pas peur ???

Anita : et bien pour tout te dire non ! Je peux te voir sous ta forme animal ?

Derek : tu ai sûr ?

Anita : oui

Derek se transforme

Anita : pourquoi ils sont rouge ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anita : pourquoi ils sont rouge ?

Derek : je suis un alfa le chef de la meute si tu préfères !

Anita : qui est ta meute ?

Derek : et bien il y a moi , Peter et tous les autres sont mort !

Anita : ma famille ?

Derek : oui !

Anita : je suis sincèrement désolée Derek !

Derek : ce n'est pas de ta faute !

Anita : je sais mais sa reste ma famille et es-ce qu'ils ont tué d'autres personnes que tu connaissais ?

Derek : ma mère est morte mais ont a jamais retrouvé son corps !

Anita : je peux t'aider à le retrouver !

Derek : si ça te dérange pas alors oui je veux bien !

Anita : je vais voir ce que je peux faire demain car je retourne à New York pour les affaires de mes parents dans notre sous sol !

Derek : merci !

Anita : alors les phrases elle signifient quoi ?

Derek : alors je vais commencer par l'ordre,'' you complé es téodonne '' qui signifie '' ton combat est terminé '' dans une langue que je connais pas d'ailleurs alors c'est ce que la famille Mikaelson dit avant de trancher la tête des être surnaturels !

Anita : mais c'est horible ! Mais ta famille le faisait aussi ?

Derek : et bien non ma famille était dans cette situation pour pouvoir sauvé les futures attaque de ta famille plus clairement déjouer leurs plans !

Anita : d'accord et pour puissions nous nous retrouver !

Derek : une fois la tête des personnes tuer coupé et bien ils prennent la tête dans leur main et disent cette phrase pour comment dire eu........qu'ils se retrouve au paradis ! Plus ou moins !

Anita : C'est assez bizarre !

Derek : oui

Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant