CHAPITRE IX

116 7 0
                                    

Je me prépare

Et je vais promener Frédérique , elle a toujours un comportement bizarre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je vais promener Frédérique , elle a toujours un comportement bizarre.

Je suis arrivée devant le bar de la ville et je tombe sur la blande , je crois que son nom est Olivia et je sais pas j'ai l'impression qu'elle me suit depuis un moment maintenant

Anita : attend par pas !

Olivia : oui

Anita : Olivia c'est ça ?

Olivia : oui oui c'est ça !

Anita : je suis parano ou tu me suis depuis quelques temps ?

Olivia : non je vous suis pas !

Anita : si si j'en suis sûre tout les membres de votre meute me suis je vous vois tout le temps même au poste je vous croise !

Olivia : vous avez dit meute ??

Anita : oui pourquoi ?

Olivia : qu'es qui vous a fait dire ça ?

Anita : et bien c'est comme si j'avais dit clan ou groupe pourquoi cette question ?

Olivia : pour rien , pour rien !

Anita : Mouais Mouais bon a plus et ne me suivait plus !

Je lui souri et je rentre chez moi , en arrivant je vois que Derek est déjà là.

Anita : en avance !

Derek : oui

Anita : ça va pas trop stressée ???

Derek : non pourquoi je devrais ?

Anita : peut-être que l'on va trouver quelque chose ou quelqu'un !

Derek : d'accord je l'avoue je suis vraiment stressée j'ai peur que l'on retrouve ma mère morte !

Anita : je suis désolée mais maintenant il faut que l'on part !

Derek me souri et on monte dans la voiture , je prends Frédérique avec nous.

Le trajet jusqu'à présent c'est fait en silence je vois que Derek est assez triste.

Finalement tout le trajet c'est fait en silence

J'arrive devant mon appartement et je versé une petite larme devant des marques de craies. C'était la taille de Belami en bleu et la taille d'Octavia en rose , elles sont pas parties avec la pluis parsque mes parents avaient choisi cette place parsque ni le vent , ne le soleil, ni la pluis atteignaient cette emplacement !

Je fais signe à Derek de monter

On monte et je vois que Derek est en colère.

Anita : ça va Derek ?

Derek : oui oui tout va bien où est cette fameuse cave ?

Anita : viens !

On descend au sous sol. Nous avons chacun dans l'immeuble un étage comme sous sol et celui de ma famille est le dernier.

Quand on rentre se fut l'horreur

Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant