Je vois du sang partout , des instruments de tortures.
Je vois Derek renifler.
Il soulève un drap et on vois une femmeDerek : maman , t'es pas morte !
Anita :...........
Derek lâche sa mère et elle se jette sur moi.
Derek l'en empêche
Derek : mais pourquoi tu as fait ça ?
... : c'est une Mikaelson et juste pour te dire Dereck ils ont tué notre famille !
Derek : elle n'est pas comme ça !
... : Derek ! Elle a sa dans le sang c'est une chasseuse un point c'est tout !
Je vois Derek parle tout bas à sa mère mais je comprends à peut près ce qu'il a dit
Derek : Anita n'est pas comme ça puis je l'aime bien j'ai confiance en elle. Si tu ne veux pas comprendre pas grave mais fait le pour moi s'il te plait
J'espère que je ne rougis pas à ce que Derek a dit sinon la honte Je vois sa mère s'approcher de moi et elle me serra la main
... : Enchanté moi c'est Talia Hale
Anita : Moi c'est Anita
Talia : je sais qui tu es !
Je vais dans mon appartement pour laisser parler Derek et Talia entre mère et fils. J'ouvre toute les fenêtres de la maison puis quand je rentre dans la chambre de mes parents il y a un de ses bazar et j'ai une sensation de tristesse qui me monte mais quand je pense qu'ils ont fait souffrir des gens enfin si on peut appeler sa des gens car Derek et Talia sont des loups. Je vais pour ouvrir la fenêtre quand je tombe à cause de 4 gros cartons scotché et attache par des files et je vois que c'est écrit WW je ne sais pas ce que sa veut dire mais c'est sûrement un truc très important qu'on ne devait pas prendre. J'en profite pour prendre des albums photos, des vêtements et les cartons quand je vais pour les mettre dans la voiture, Talia prend 2 cartons pour m'aider, ça va elle sympa pour ce que ma famille a fait.
Talia : WEREWOLF
Anita : Pardon, vous avez dit quoi ?
Talia : Rien du tout !
Anita : je n'ai pas rêvé vous avez parlé anglais !
Talia : tu pensais peut être à Derek à ce moment là !
Derek : laisse la tranquille maman !
On met tout dans la voiture et on part. Pendant le tragé personne parle quand je pris la parole
Anita : Pourquoi mes parents vous on mit dans la cave Talia ?
Talia : Elle le sait Derek ?
Derek : Elle le sait que pour nous
Quand Derek parle j'entends bien le que pour nous.
Anita : pourquoi que pour nous ?
Derek : parce qu'il y a que nous qui sommes des loups garous dans cette ville.
Anita : ah d'accord ça va si vous êtes que 2 !
Talia : oui c'est sur inh Derek c'est beaucoup mieux !
Anita : pourquoi mes parents vous on fait sa à votre famille ?
Talia : car ils ont jamais aimé le surnaturel, ils avaient peur de ce qu'on voulait faire et quand ton grand père a dit à tes parents que c'étaient des chasseurs depuis plus de 300 ans ils ont voulus faire pareil que tes ancêtres. Ils nous poursuivaient, ils nous tuer un par un, ils ont brûlaient notre maison jusqu'à ce que j'ai envoyé Derek dans une autre ville et que je me suis attrape et m'ont mit dans votre cave avec tous les autres loups garous.
Les larmes me montaient je ne savais pas quoi pensé mais ça va nous étions arrivé j'allais pouvoir enfin sortir de la voiture et sortir de mes pensées.
VOUS LISEZ
Beacon Hills
FanfictionDans une petite ville , nomé beacon hills , une ville au apparence bien tranquille ce passe des choses inexplicable , une jeune femme arrive qui va découvrir beaucoup sur son passé