Anastasia

555 4 6
                                    

- " debout jeune fille " , " il est temps de te levée et te préparée tes professeurs arrivent dans très peu " cris ma mère comme si j'étais sourde même pas un petit "bonjour "- quelle tendresse - .

- " hum ...hum " essayais je d'articuler correctement .

- " tu as encore passé la soirée dehors " , " seigneur aide moi " ajouta celle ci " tu vas me rendre folle , tu es une princesse, P-RIN-CE-SSE et ces gardes font quoi même pas capable de te surveiller " dit elle dramatiquement.

- " pas la peine de faire tout un plat pour un rien j'ai l'habitude, et puis c'est comme si ma vie t'intéresse " je réponds du tic au tac et je me lève pour rejoindre ma salle de bain .

- " reviens là jeune fille , je n'ai pas fini avec toi " , " tu m'obliges à prendre des mesures que tu ne vas pas aimer " ajouta celle ci .

Je mets la musique à fond et ferme la porte à clé cris aussi longtemps que tu veux je m'en fou carrément même si tu es la reine tu es avant tout ma mère, ma mère à moi " tu m'obliges a prendre des mesures que tu ne vas pas aimer " - mon cul oui - puis elle aurait pu envoyer l'une de ses servantes obéissante qui après chaque mots " oui votre altesse, d'accord reine" .... désespérant et chiant déjà elles sont où mes bonnes mais puisque elle préfère le faire elle même qu'elle subit les conséquences .

Ma douche enfin terminer plutôt mon bain j'aime faire attendre mes profs comme ça je perds du temps Haha apprenez de moi la petite diablesse que dis je l'angélique et calme fille sauf que des fois le diable prend possession de mon innocent âme .

je rejoins ma chambre pour m'habiller et trouve là une robe rose avec du blanc des petites fleurettes rose souligne la taille et je comprends qu'aujourd'hui c'est prévu le thème rose , je vous explique c'est toujours une des conditions ou plutôt les règles de ce château que la reine exige chaque jours elle choisit une couleur que moi et mes soeurs doivent porter ah sans vous dire qu'elle ne porte pas la même couleur , bof si je veux faire plaisir à ma mère je mets cette robe et si je veux le contraire je m'habille autrement, " les princesse de ton rang social porte des robes et laisse pas trop voir leurs peaux " dit elle , a cette penser je roule les yeux mais bon elle est assez furieuse aujourd'hui grâce à moi .

je rejoins ma chambre pour m'habiller et trouve là une robe rose avec du blanc des petites fleurettes rose souligne la taille et je comprends qu'aujourd'hui c'est prévu le thème rose , je vous explique c'est toujours une des conditions ou plutôt l...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mets la robe qui me va comme un torchon , je brosse mes cheveux blonds et me maquille légèrement .

- " Princess-" commence Clara .

- " J'arrive j'arrive" je réponds aussitôt

Sûrement le petit déj est prêt , je jette un coup d'oeil a ma montre une heure déjà écroulé sans rien faire ou plutôt l'heure d'histoire avec ce prof qui met des lunettes à la Harry Potter .

Je sors de ma chambre pour me rendre dans la salle à côté qui me servait de terrasse de là j'ai une superbe vue : du grand jardin - le village et la forêt et son grand fleuve .

▪▪▪▪▪▪☆▪▪▪▪▪▪▪▪▪☆▪▪▪▪▪▪▪▪▪☆▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪☆▪▪▪▪▪▪▪

En sortant de mon cour de violon qui était terriblement ennuyant avec madame Lambert je croise le seul être que je vis pour lui .

Les Princes De L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant