Anastasia
- " votre majesté , il est temps de te lever " , annonce Clara en ouvrant les rideaux laissant la lumière du jour faire son apparition ce qui m'aveugla , je plisse mes yeux et essaye de m'habituer à cette lumière attendez y a quelque chose qui cloche.
- " Clara ? " , " elle est où ma mère, pourquoi elle n'est pas venue me réveiller comme à son habitude ? " demandais je surprise.
Elle laisse échapper un petit rire d'amusement mais je ne vois rien d'amusant , avant de me répondre :
- " sa majesté est très occupée c'est pour cela elle m'a envoyé pour vous réveillez , et dire vous n'aimez pas qu'elle vous réveille princesse " rigola celle ci .
- " j'étais un peu comment dire surprise , elle le fait tout le temps , même si il y a tant de personnes qui peuvent le faire à sa place " . Dis-je l'air pensif .
- " j'ai préparé votre bain ainsi votre tenue et accessoires ,votre petit déjeuner est servi comme d'habitude , récitait Clara en claquant ses mains .
" Oh j'allais oublier les cours d'aujourd'hui sont annulés du coup votre journée est vide vous pouvez faire ce que vous voulez " ajouta celle ci .Elle plaisante j'espère et les règles du château et mes soeurs et les gardes sans oublier les majeurs d'hommes , je me redresse pour me maitre confortablement sur mon lit .
- " en quel honneur " , Demandais je cette journée me surprend pas de cours , ma mère n'est pas venue pour me réveiller et va savoir le reste .
- " Ah cela je ne peux pas me le permettre, mais vous le saurez bientôt d'ailleurs je dois y aller , excusez moi princesse " .
- " Clara " criais je mais elle était déjà partie je me lève facilement pour faire ma routine matinale mais aujourd'hui sans pression .
J'ouvre la porte de ma suite pour sortir je descends les quelques marchent et je vois les domestiques courir partout et dans tout les sens qu'à t'il d'assez spécial aujourd'hui.
- " Mère " l'appelais je en la voyant avec son majeur de homme .
- " que veux tu Anastasia je suis très occupée comme tu vois " souffle la reine sans qu'elle lève ces yeux de la feuille qu'elle tenait .
- " euh je voulais savoir ce qu'il se passe aujourd'hui, tout le monde court et je ne suis occourante de rien je me sens comme intrus là à tourner dans le vide " .
- " Anastasia vas dans ta chambre je te le dirais après " .
- " très bien mère " je soupir " je vais le savoir toute seule ".
Sur ce je remonte les escaliers , sûrement mon père va me le dire alors je me dirige vers son bureau mais l'un des gardes m'informe qu'il n'était pas là .
- " où pourrais je le trouver alors " demandais je une nouvelle fois .
- " vous demandez ça à moi ? , " son altesse ne m'a rien dit " m'informa celui là.
- " euh , Merci " .
- " je vous en prie princesse " .
- " hum une dernière chose " .
- "Oui ?" S'exclame le gardien .
- " qu'est ce qui ce passe aujourd'hui, pourquoi tout le monde court ?" .
- " vous ne savez pas " répond il choquer .
- " si je savais pourquoi je te demande alors " dis je agacer .
VOUS LISEZ
Les Princes De L'amour
Lãng mạn- " Bellissima nous serons maîtres de la mort retiens ce message princesse, nous serons le ciel et la terre " , dit il avec son sourire charmeur . - " je serai le ciel et tu seras la terre , alors garde ta distance " , son sourire arrogant disparaî...