Septembre 2016 : univers alternatif
pov ...
Tout ce mélange dans ma tête ... Je ne sais pas ou je suis ... Ni si je suis, je-je suis perdue au milieux de nulle part .... :
Les image, les son et même les odeurs ... Il faut que je me rappelle ! Que le remette de l'ordre dans tout ce qu'il ces passer jusqu'à maintenant... Il faut que je me rappelle qui je suis réellement et surtout pourquoi j'ai fait tout ça ! Si je dois vous raconter mon histoire ... Au temps commencer par la ...
***************
Tout a commencer a notre époque ... -mais peut être PAS dans notre ligne temporel ... juste peut-être ...- soit en 2016
ILS avaient raisons ... ils avaient essayé de me faire comprendre ... Mais je ne les ai pas crue, je ne les ai même pas écouter !! raah ! non .... non.... NON ! je.... il faut que je me rappelle ....ILS m'avaient mise en garde ! Raah ! Qu'est-ce que j'ai fait ?!!!! TOUT est de ma faute !!!!! J-je suis un assassin !!! et ILS Avaient encore raison la terre est une cloaque immonde ... Remplis de bête hargneuse et égoïste, on vie et puis ... On meurt .... on née et ... on se détruis ... MAIS !!!!!!!! J-J'AVAIS ENCORE TELLEMENT DE CHOSE A VIVRE .... J'AVAIS TELLEMENT A LUI APPRENDRE! .... A aimer ..... E-ET ILS avaient encore et toujours raison ... ILS Le savaient depuis toujours... C'est pour ça que.... Hm ! C'est mieux ainsi j'ai fait ce que j'avais a faire ... Et ..... Je serais encore et toujours la pour lui ... Je suis relié à lui ! Je t'aimerai toujours ! J'ai confiance en toi !!!!! ....... mais retiens bien cella : chacun de nos actes apporte son lot de conséquence ! prend en compte cela ! je compte sur toi ! et je t'aime ! ........
Il es l'heure de vous raconter mon histoire !!!
VOUS LISEZ
La planète vide
Science FictionLa terre est une cloison immonde remplis de bête plus hargneuse et égoïste les une que les autre, parmi c'est monstre en puissance : l'Homme, Courant inconsciemment toujours un peu plus vers son imminente destruction.... La seule race pouvant tuer...