Pour être tout a fait honnête ..... je me suis trompé,l'histoire ne commence pas vraiment durant mes année au lycée, enfaite elle commencera .... Hum ce ne serais pas drôle si je vous le disais ........ A vous de le deviner,Je vous laisse le plaisir de théoriser, méditer ? enfin je vous laisse vous débrouiller, de plus,il es trop tôt pour vous le dire ... Après tout vous ne savez encore rien de ce qu'il c'est réellement passer ... ni de tout les protagoniste... herm BIEN QUE le début -quoique, cela dépend de l'angle ou l'on ce place...- de l'histoire à belle et bien commencé durant ce maudit cour de math: oui oui on dirais pas comme sa mais bon ... Que voulez-vous le Monde... La vie ... Ou le destin -appeler sa comme vous voulez- est comme ça ... Ils prend un malin plaisir à s'amuse avec vous a ... Changer ce que vous croyez être tout tracée, vous détruire pour enfaite vous rendre plus heureux ou inversement vous rendre heureux pour finir par vous détruire, pour vous ... Faire rêver et vous faire redescendre de votre perchoir et le pire c'est qu'il ne suffit de rien pour sa, tu vie tu plane, tu vole et puis ... Tu meurs et tu redescend violemment.!ahah ! enfin.... c'est la vie !
*|*|*|*|*|*
- bien chère élèves aujourd'hui nous aurons la visite de RAY
- sa veut dire que on aura pas math ?!
- tss oui Mme Julia !
- YEEEES !
- SILENCE MAINTENANT ! Ils arrivent dans a peut près 5 minutes ... Donc soyez sage,polie et tout ce que vous voudrez MAIS NE NOUS FAITE PAS HONTE !!!!! Bien ...Toc toc !
- les voilà justement... Herm entrer !
- bonjour nous somme les agent envoyer par RAY
- bonjour messieurs
- Bien je vais vous laisser ...
- Hn bon ... Commençons... Je m'appelle rayan et voici ma coéquipière raya, nous somme ici comme vous le savez sans aucun doute pour le grand concours annuelle de RAY et le ou les champions comme vous le savez gagnerons une chance de pouvoir visiter les locaux de RAY'
- bien comme l'a dit mon coéquipier il nous faut des participants pour ce concours et ... Nous aimerions connaître les participants..... Donc merci de bien vouloir vous présenter puis inscrire vos nom dans cette liste
- bien entendu il faut que vous soyez en équipe et ... Bien entendu les participants on une dispense pour rater les cours....
- ..................Énorme silence avant que .......
- ON S'INSCRIT
- comme par hasard...
- eh oui Mr mouchard quand il es question de sécher des cour on es tout partant surtout si c'est le votreMarmonna la classe en entier avec un énorme sourire sous les éclat de rire des deux envoyer de RAY' et l'air désespéré du prof
- tss bande de morveux ....
- bon alors ... Toute la classe 1tmpxlm !
- 0UAIP yeeeeeeeahhhhh
VOUS LISEZ
La planète vide
Science FictionLa terre est une cloison immonde remplis de bête plus hargneuse et égoïste les une que les autre, parmi c'est monstre en puissance : l'Homme, Courant inconsciemment toujours un peu plus vers son imminente destruction.... La seule race pouvant tuer...