Welp...Cela fait un moment qu'on ces pas retrouver vous et moi au début de l'histoire...
Quoi d'neuf depuis le temps ?
Je voulais juste vous dire que pour cette fois ... ces juste VOUS et MOI ... la "Moi" du future ... celle qui a déjà tout vécue.... pff
Peut-importe...de toute façon vous savez quoi faire, donc passons au vif du sujet ... nous savons tous vous et moi que la vie est une grosse ... chienne !!! je pense que vous l'avez remarquez.... donc pour cette fois on va dire que je ne vous ferais pas part de mes remarque sur les différente façon dont la vie peut-être une chienne, ou en vous disant des remarque philosophique...enfin le genre de truc qui donne a réfléchir quoi ... mais bon comme dit précédemment ... allons directement au sujet principale et donc a votre fameuse "mise en bouche" donc bon.... LET'S GO! ...
...
...
...
..
.
.
..
...
...
...
...
JE RIGOLE ! pas cette fois, cette fois c'est la "MOI" du future que vous allez écouter bon LET'S GO POUR DE BON CETTE FOIS!
Donc comme raconté précédemment j'ai été convoquez a ce fameux bureau... pendant que "marko" renseignais mon amie sur RAY ... Je pensais vraiment que c'était eu les méchant.... mais ... tout ne ce passe jamais comme prévue comme on dit.....mais bon vous le remarquerez plus tard, donc bon je suis aller a la sale d'attente devant les bureaux des proviseurs et j'attendis mon tour.... en éspérant tomber sur le proviseur et pas le proviseur adjoint ...
Le proviseur ; CHARLE PAYTON, un vieille homme adorable, a la personnalité attentionné avec de beaux cheveux grisonnant, et de magnifique yeux marrons plein de malice,de vie,de bien être et d'énormément d'affection pour chacun des élève de ce lycée. Il est un peu rondouillard, bronzé et s'habille de façon coloré et non terne comme une certaine personne... mais un véritable amour qui n'aime pas punir et qui le fait qu'en cas de nécessité .. même les élevé dites "BAD-ASS" / "BAD BOY" l'apprécie énormément, et essaye de lui poser le moins de soucie possible...... un vrai amour ..
Et ... hum... a coté de ça on as cette horreur de proviseur adjoint ... qui ne sais pas ou est ça place visiblement ....
Le proviseurs adjoint : Henry Garfield ... tout le contraire de Charle payton, une abomination, moche, mince et terne, des cheveux coupé poivre et sel avec une grosse franche devant les yeux, une peau qui a l'air maladive et grasse, habiller généralement avec des couleurs terne, et d'horrible yeux noir masqué par des lunette de soleil, une sale type celui-la
Enfin après de longue heure d'attente ce fut enfin mon tour et j'eu la chance de tomber sur CHARLE PAYTON ... que je saluais avec un fausse air blasé, air qu'il remarqua et me répondis avec un beau sourire dont lui seul avais le secret en me demandant de bien vouloir fermer la porte et qu'on allais toute suite entré dans le vif du sujet... Ce que je fis tranquillement en venant m'installer sur la table en face du bureau... j'eu pour réponse a cette action qu'un simple haussement d'épaule, et fut rejointe par le proviseur sur la table avec une fausse air de désapprobation, mais pas plus de remarque
- aaaaah, si seulement henry garfield pouvais nous voir.... il en ferais une syncope,puis il reviendra a la vie, nous gueulera dessus un bon coup, et balançant deux trois truc au rectorat, fera chier son monde une dernière fois, te saoulera, avant de refaire une syncope pour mourir pour de bon avais-je ricané a l'époque et je fut très vite rejoint par charles payton...
- Regarde ce que tu me faite faire avais ricaner le vieille homme toute en m'ayant regarder d'un faux air désapprobateur, ce a quoi je répondis par une magnifique sourire dont moi seule en avais le secret ....
- ENFIN peu importe !! Je ne t'ai ai pas convoquer pour cela........ Entrons dans le vif du sujet .... avais dit le vieille homme avec sérieux ...
- Bien sur, charle !!!! je ne suis venue que pour cela!!! dit-je avec insolence et détermination
-Je n'en attendais pas MOINS de toi, six !
... ****************************...
HELLO !!! c'est moi,l'auteur?(trisse?) de cette histoire !!! ^-^ alors écouter j'avais envie de faire quelque chose de nouveau et je suis désolé pour les possible faute d'orthographe.... et je tenais a vous faire savoir que ce chapitre est en deux partit ^^ donc VOILA la suite quand je serais assez DT !
BIZOUILLE !! <3
VOUS LISEZ
La planète vide
Science FictionLa terre est une cloison immonde remplis de bête plus hargneuse et égoïste les une que les autre, parmi c'est monstre en puissance : l'Homme, Courant inconsciemment toujours un peu plus vers son imminente destruction.... La seule race pouvant tuer...