précédemment dans la planète vide

je sens que quelque chose va changer dans ma vie mais je ne sais pas quoi.....

- excusez-moi ... Nous devons être en équipe de combien ?!
- très bonne question mademoiselle.... Hum ?
- Six...
- très bien Mme six? S'interromps l'envoyé de RAY en fronçant les sourcil puis continue de parler toujours avec les sourcil froncé nous voulons que vous soyez par équipe de trois ... Et S'il vous plaît faite ça calmement ..... Le gagnant de ce concours aura une visite guidée de nos locaux et bien sur, cela va de soit aura une autorisation pour rater des cours... et peut-être même nous aider dans certain de nos travaux ... mais PAS en temps que sujet d'essai -cela va de soit-  Pour 3 semaine. Ce concours a pour bute de faire visiter nos locaux ... Faire de la lèche, vous montrer qu'on es bon tout ça tout ça .....

T... Tiens donc ... Pourquoi il nous dise sa comme si ils avait quelque chose a ce reprocher ?!  Et qu'est ce qui leur fait croire que la populace' pense comme sa, je veut dire pour la plus part des gens SES belle et bien RAY qui es l'organisation la mieux vue ... Huuuum c'est étrange !

- eh bien qu'est ce qui vous fait croire que nous pensions cela ?! Demandais-je les sourcil froncer et d'une voix froide vous êtes RAY!!! L'organisme le mieux en vue ... Tout le monde rêve de faire partie de RAY.... Hum... Avez vous quelque choses que vous nous cacher ?!
- vous êtes bien curieuse mademoiselle.... Et ...
- ce n'est rien Mr.mouchard!
- et pour vous répondre mademoiselle : nous-ne-vous-cachons-absolument-rien ! Vous êtes parano il n'y as rien voyons c'est comme ça nous n'y avons pas réfléchi répondit la collègue de rayan avec un faux sourire mais intérieurement elle envoya de violant onde de haine contre son collègue 
- hum.................. M'ouais !

C'est cela oui ...........

DRIIIIIIIIIIIIIIONNNNGG !!!

-HORS VOIR Mr MOUCHARD !!!!!

Et c'est comme ça que toute la classe quitta la salle pour le prochain cour !!

- bien merci Mr Mouchard de nous avoir laisser nous présenter et tout !
- ce n'est rien !
- bon et bien hors voir Mr mouchard
- hors voir!

retour dans le présent de la planète vide: avec les envoyer de RAY

- Mais t'es con ou quoi !???? hurla un des envoyé de Ray
- quoi !?? ça m'a échapper !! j'suis désolé...marmonna le pauvre envoyé de Ray
- Nan mais t'imagines ce qui ce serais passer si ils était pas tous aussi con !????
- mais de quoi tu parle !???? t'as vue la réputation qu'on as ?! on es couvert quoi qu'il arrive !!!
- OUAIS BAS PAS ASSER !! faut vraiment qu'on garde un œil sur cette fillette !!!
- on va en parler au chef ?
- bien sûr que non !! il va nous descendre ! on doit le faire en douce !
- j'ai compris, j'ai quelque coup de fil à passer..... dit l'homme en sortant sont téléphone
- hum... L'homme regarda de droite à gauche ... la guerre de l'ombre commence maintenant...

du côté de shyx

-Shyx ? qu'est ce qui t'a prit ?!

- J'sais pas moi il avais l'air grave chelou .... comme si il essayais de cacher un truc.....ou...ou... de testé nos réaction ... pour je ne sais qu'elle raison mais qui sais, si ça ce trouve je suis juste parano !

- peut être que oui,peut être que non dans tout les cas que tu sois chelou, ou pas tu restera toujours ma shyshy !

- Hum, merci ma juju ! t'es la meilleures.... se résigna shyx

- Normal ricana la jeune femme bon et si on allais déjeuner ?

- ahahah ! bien sur qu'on va aller déjeuner frère ! t'as vue l'heure a la quel on est venue ?

- AHAHAHAH ! yeah ! on gère !

- SHYX,JULIA !!!!!!

- qu'est ce que tu veut maria demanda Julia

- Grouille ! on a pas time ! répondu shyx avec un sourire en disant sa célèbre réplique culte

- ah ah ah ! ricana mon amie en entendant ma réplique culte !

- Rooh ! C'est bon.... marmonna la personne qui nous avais interpelée ! bon je suppose que vous allez déjeuner ? ça vous dérange si je déjeuner avec vous ?

- Absolument pas répondîmes mon amie et moi même en même temps une fois convenue de cela nous nous dirigeame toute les trois vers la Cantine du lycée !

- Au faite vous êtes au courant pour le concours de RAY ?

- Bin oui ! y sont venue dans notre classe

- Vous en avez de la chance !!!

- pff tu parle maria !

- Qu'est ce que tu veut dire par là Max ?

- on m'a raconter quelque rumeur concernant RAY, et ce qui été arriver au cousin de l'ami à mon frère

- Ouuuuuhhh! la tu m'intéresse ? raconte ! demandais-je très intéressée pour le coup

- mon frère m'a raconter l'histoire de-...

- MADEMOISELLE SHYX est demander dans le bureau du proviseurs... maintenant! 

- mais mdrrrr y me veut quoi cuis la !???? a croire ces le moment ! ... marmonna avec colère shyx

- y casse les couille putain

- tkt six ! j't'envoie un texto de toute l'histoire va voir ce qu'il te veut ce con'ard rassuraient Max et Julia en même temps

- Pff d'accord je compte sur vous ! Merci !!! dit-je en me dirigeant vers le bureau du proviseur...

La planète videOù les histoires vivent. Découvrez maintenant