Chapitre 1 : La rentrée

5K 237 255
                                    

11 ans plus tard ...

Lundi 5 octobre 2015, 6h34

Dans un quartier pauvre de magnolia

Appartement d'un beau jeune garçon ...

- Natsu !

Un grognement et un soupir ...

Il sortit sa tête à la chevelure rose, de sa couette. Son regard onyx endormi se balada dans la pièce, qui semblait être une chambre. Moquette abimée, bureau en désordre, très peu d'étagère, livres inexistants, posters de filles en bikinis et de groupes de rocks accrochaient au mur, des caleçons sals trainant un peu partout dans la pièce, armoire à moitié défoncé et très en vrac... Une véritable chambre d'adolescent de 17 ans ...

Son regard vert perçant, s'arrêta sur une fenêtre. Celle-ci donnée, normalement, une vue improbable sur un colossal et magnifique cerisier. Mais à la place, une personne, plus exactement, une jolie jeune fille aux somptueux yeux bleus azure et aux courts cheveux argentés, s'y trouvait ... Quel gâchis !

- Natsu réveille-toi ! - cria la personne en tapant violemment la vitre de la fenêtre

~ Et puis merde ! ~

Cette voix, il la connaissait par cœur. Tous les matins c'était pareil. Elle venait à chaque fois devant son appartement pour crier comme une folle dingue devant sa fenêtre afin de le réveiller. Il aurait dû prendre un appart au dernier étage se disait-il constamment ... Mais cela ne servirait à rien. Il savait à qu'elle point, elle était maligne et buté. Il était persuadé, qu'elle trouverait n'importe qu'elle moyen pour lui casser les oreilles chaque matin. Il se demander même, parfois, si le fait de lui faire aller en cour tous les jours, n'était pas une mission qu'elle se donner tous les soirs avant de dormir ! Et c'était exactement ça ... Et elle en prenait un réel plaisir. Elle adorait le faire souffrir ... 

 Son but premier, était de lui faire apprécier les études, mais ce n'était pas gagner ... Flemmard comme il est, il était difficile pour elle de lui faire aimer quelque chose, que lui détester ou même haïssait. Il méprisé plus que tout travailler et ceux, depuis son entrer au lycée il y a maintenant trois ans. Si ce n'était pas depuis toujours ... 

La pauvre, c'était démêler comme pas possible, pour le faire rentrer en général et lui faire suivre un cursus scientifique comme elle. Et elle avait réussi ! Elle en était très fière. La jeune fille voulait que son meilleur ami puisse avoir, plus tard, un bon métier ou il gagnerait bien sa vie. Elle ne voulait surtout pas qu'il le regrette! Et jusque-là, c'était bien partie. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était que le plus dur rester à venir ...

- Natsu Dragneer ! Réveille-toi ! Tout de suite !

Il n'en avait absolument pas envie. Il remit sa tête sous sa couette et réessaya de se rendormir. Mais hélas, avec les cris plus que monstrueux de son amie d'enfance, cela était impossible. Il devait se réveiller avant qu'elle s'énerve sérieusement. Même si elle était de nature calme et poser, elle pouvait paraitre quelque fois assez flippante. Surtout quand celui-ci ne l'écoutait pas. Et ça avait le don, de l'effrayer quelque fois ... Il ne fallait surtout pas s'y frotter quand elle était dans cet état. C'était bien pire que sa grande sœur ...

Il soupira une dernière fois avant de dégager, d'un seul coup de pied, sa couette plus qu'encombrante pour lui. Il s'assit sur son lit, bailla et se gratta la nuque. Il retourna sa tête de zombi vers sa petite démone favorite, et lui fit un sourire signifiant qu'il allait se préparer. La jeune fille compris, et lui répondit :

Coup de FoudreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant