~ PROLOGUE : ABANDON & PEINE ...~

7.2K 288 87
                                    


Pardonne-moi ...

              Il écarquilla les yeux, exprimant ainsi une profonde terreur impénétrable. L'information avait eu du mal à rentrer ... Cependant, lorsqu'il la réceptionna, il tressaillit subitement. Son chétif et petit corps chancelait dangereusement. Les battements de son cœur se faisaient de plus en plus lents, de plus en plus sourds, de plus en plus douloureux ... Il n'avait qu'un seul mots à la tête ...

~ Pourquoi ? ~

             Il leva avec une infime lenteur, son grand regard verdâtre plus qu'abasourdit et épouvanté, vers lui ... Cet homme qu'il chérissait tant ... Les yeux ébahi de stupeur, les lèvres tremblantes, les mains moites. Il ne pouvait retenir ses larmes de couler. Il se sentait complètement mal, apeuré, déstabilisé ... Sa respiration se faisait lourde et saccadée, s'étouffant presque. Tous ses sens normalement en ébullitions, en éveilles, constamment actifs et en alertes, étaient troublés, déstabilisés, offusqués, éteints ... Il frissonnait et transpirait abondement, mouillant et salissant ses beaux vêtements.

             Il portait un short rouge classique avec des flammes dessinées sur chaque côtés, accompagnait d'un simple tee-shirt noir avec comme motif dessus, un dessin d'aile de dragon en blanc. Pour mettre un peu plus de style dans sa tenue, il avait comme accessoire, une belle écharpe blanche imitant des écailles de dragon. Le jeune garçon d'à peine sept ans, qui n'était pas plus haut que trois pommes, possédait de magnifiques cheveux roses bonbon et de grands yeux verts onyx somptueux ... Le beau visage mignon et rondouillard du petit, habituellement joyeux, heureux et optimiste, exprimait anormalement une profonde détresse et tristesse indéfinissable ... D'innombrables questions le tourmentaient, mais surtout ...

Il n'en revenait pas. Il ne comprenait pas. Il avait peur. Non. Il paniquait...

             Pourquoi l'avait-il emmené ici ? Pourquoi le regardait-il ainsi ? Peine, désespoir, angoisse, appréhension, se mélangeaient dans son regard ébène. Mêlant ainsi une pointe de pitié ... Tous cela le mettait mal à l'aise, le paralysait, le terrifiait ... Il ne comprenait pas ce regard remplis de chagrin et d'accablement ... Pourquoi lui demandait-il pardon ? Aurait-il la ferme intention de lui tourner le dos ici, dans cet endroit ? Non ... pour le jeune garçon, c'était totalement impossible. Il ne pourrait jamais faire une telle chose. Jamais ! Il avait une trop grande confiance en son père ... Sa conviction envers lui, était et resterait éternellement, incassable, inébranlable ... Il ne pourrait jamais se résigner à le laisser, à l'abandonner de la sorte dans ce taudis. Il en était persuadé. C'était impensable, Indéniable, irréalisable ...

Pourtant ... Pourquoi en doutait-il ?

             Tout simplement parce qu'il se trouvait en ce moment même, devant cet orphelinat ...

- Pardonne-moi Natsu ... Je vais devoir te laisser ici. Je ne peux plus te garder. Ça devient trop dangereux pour toi. Je suis désolé ... - chuchota-t-il avec une pointe d'amertume dans sa voix grave. Une larme coulant le long de sa joue droite.

Foutaise ! Baliverne ! Mensonge ...

             Natsu ne pouvait décidément pas y croire. Seulement, la vérité venait tout juste d'être dite à voix haute ... Par son père ...

Coup de FoudreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant