ONE PUNCH MAN

55 2 0
                                    

Hello les gens^^  Bon ben on va pas s'éterniser et on va commencer tout de suite! Désolé pour les fautes d'avance. ^^'

Aujourd'hui je vous parle de l'animé sorti en 2015 (Les mangas sortis en 2009) : One Punch Man! Je viens de le terminer il y a environ une semaine et franchement j'ai adoré! J'étais pliée en deux tout au long de la série et je l'ai terminé en quelques jours seulement! Bon j'avoue qu'il y a seulement 12 épisodes et 6 OAV de vingts minutes chacun, mais quand même!

Bon pour résumé l'histoire c'est ça: Saitama, un dude sur le chomage, rencontre un genre d'homme-crabe (Oui,oui, c'est bien ça!) qui cherche un enfant avec un menton-fesse. (Ne posez pas trop de questions, ok?) Saitama croise par hasard le jeune en question et décide de le sauver comme un con. Après un combat qui fut difficile mais victorieux,  Saitama décide sur un coup de tête de devenir un super-héros. (La meilleure idée de sa vie, quoi! XP) Vu qu'il n'a pas vraiment la shape pour être un héros, il s'entraîne pendant 3 ans environ. (Tsey, faut que ça tente.) Après son entrainement intensif, il est devenu le deuxième Louis Cyr (un homme fort) et peut battre tout le monde avec seulement un poing. (Lol, si ça prend juste un entrainement de 3 ans pour être un super-héros, j'embarque! :P) Saitama commence à trouver qu'il est trop fort (La modestie, hein!) parce qu'il ne trouve personne qui est capable de le battre... Celui-ci s'ennuie dans son métier d'héros parce que, même s'il a sauvé l'humanité deux-trois fois, personne ne le connait ou reconnait sa MÉGA force à l'exception de Genos, son "disciple". Saitama va alors s'inscrire dans une association d'héros et commencer dans la classe C (La malchance!) même s'il est sûrement le plus fort physiquement. (Parce que mentalement...X))

Sérieux, cet animé est tellement drôle! Les personnages ont chacun une forte personnalité qui leurs donnent leurs charmes! Ils sont très attachants et hilarants! En plus, un de mes personnages favoris (Sonic le Foudroyant) est doublé par Yūki Kaji, le même seiyū que Eren dans l'Attaque des Titans! XD

Même si l'histoire est un peu floue, il y a de l'action, des combats et du changement en parlant des ennemis à combattre qui se font tous exploser la gueule par Saitama X).

Mon personnage préféré est clairement Sonic le Foudroyant (comme je l'ai mentionné plus haut) ou Saitama: il est trop badass! XD

Je ne donnerai pas de note parce que je ne me déciderai jamais et je finirai par donner 10/10 à tout! Mais je le recommande quand même parce que c'est un animé qui n'est pas long à écouter et qui est surtout divertissant et TRÈS DRÔLE! (-Est-ce que j'ai dit qu'il était drôle? -Tu dois l'avoir dit à peu près 15 fois durant ton texte... -.-' -Oups!^^' Mais c'est parce qu'il est drôleee!) 

Bref, écoutez One Punch Man.

-Shikamaru88

Animés et autres ^^Où les histoires vivent. Découvrez maintenant