L'ATTAQUE DES TITANS

48 3 0
                                    

De retour pour un nouvel anime! :3 Cette fois L'Attaque des Titans! Cet anime, sorti en 2012 et 2009 pour les mangas, contient 25 épisodes (plus un récapitulatif après le 13ième), 3 OAV et 2 films. C'est un anime tellement parfait! *-* Bref, je vous en parle plus bas mais avant: résumé!

En l'an 845 (C'est pas mal loin ça! X)), les humains n'ont pas revu de Titans depuis environ un siècle. Eren accompagné de sa sœur adoptive, Mikasa, voit pourtant apparaître un Titan de 60 mètres (Des hallucinations sûrement : les Titans font habituellement de 3 à 5 mètre! ^o^) qui va créer une ouverture dans le mur Maria, un mur qui protège les humains des Titan. Ceux-ci entrent alors dans la ville (Je n'aurais pas aimé être là, je vous le dit! X( ) et dévorent la mère d'Eren sous ses propres yeux. Ce dernier va donc décider de prendre sa revanche en essayant de tuer les putains de Titans en entrant dans le bataillon d'exploration. 5 ans plus tard, Eren, Mikasa et Armin (son meilleur ami qui a l'air gay) *je tiens à préciser que je n'ai rien contre les homosexuels: j'écoute des yaoi, j'ai une amie lesbienne et je ne vois pas pourquoi il faudrait juger une personne par rapport à son orientation sexuel! Désolé si cela a offensé quelqu'un, je voulais seulement faire une blague...*sont diplômés de la 104e brigade d'entraînement. Le Titan colossal va refaire son apparition et refaire une autre ouverture dans le mur. (Wow. Original le gars... -.-) La brigade d'Eren va devoir défendre l'humanité des Titans. 

OMG! L'histoire est juste trop bonne! XD Je veux dire des Titans qui bouffent des humains, c'est trop cool! XP En fait, c'est vraiment pas cool si ça arriverai dans la vraie vie... En tout cas, les graphismes sont tellement beaux et l'univers est trop malade! :D Bref, je n'ai que des bonnes choses à dire sur cet animé!

Les chansons sont vraiment bonnes: je les joue presque toutes au piano et j'écoute les autres sans me tanner!^^ Les épisodes m'ont vraiment donné des frissons de pleins de sorte d'émotions différentes : peur, joie, stress, excitation quant au combat, etc.

Mes persos préférés sont sûrement Rivaille (ou Levi pour d'autre) et Eren! ^^                                         P.S.: Eren x Rivaille forever *T* 

Je recommande cet anime à tous ceux qui veulent commencer à regarder des animés ou à ceux qui cherchent quoi écouter ces temps-ci ou à ceux qui ne l'ont pas encore vu, etc. Et vivement une saison 2 bientôt... J'espère! *^*

Bref, écoutez L'Attaque des Titans.

-Shikamaru88

Animés et autres ^^Où les histoires vivent. Découvrez maintenant