" L'infirmière sort et revient avec ... "
Victoire ?!! Alors c'est elle qui est venue tous les jours ! Je n'arrive pas à y croire ! Erwan redescends sur terre , elle est juste venue car tu lui as sauvé la vie , ne te fais pas d'idée . Elle s'approche de moi et s'assoit sur le lit : <<
-Salut
-Salut
-Tu vas mieux ?
-Oui ça va merci
-Je tenais à te remercier de m'avoir sauver la vie . Tu n'étais pas obligé de le faire . Merci encore . C'est de ma faute si tu es dans cet état maintenant .
-C'est pas grave , t'inquiètes pas , je passais par la et je t'ai vu traverser et aussi la voiture arrivait au même moment donc je n'ai pas hésité . Je m'en aurais voulu si tu t'étais faite renverser .
-C'est vrai , je suis désolée , j'ai traversé comme ça sans regarder . Je suis contente que tu ailles mieux . Aufait , moi c'est Victoire et toi , c'est Erwan c'est ça ?
-Ne t'en fais pas et oui je m'appelle Erwan . Enchanté de te connaître Victoire .
-Moi aussi , même si j'avais préféré qu'on se connaisse dans d'autres circonstances . >>Tout le temps quelle parlait , elle tenait ma main . Je la regardais , elle était magnifique . On continue un peu de parler puis pour me dire au revoir elle me fait un bisou sur la joue mais c'est à ce moment là que mes meilleurs amis décident d'ouvrir la porte de la chambre en grand . Victoire part me laissant avec mes amis .
<< - Salut frère , on a appris pour ton accident , tu vas mieux ? Me demande Daniel.
-Oui beaucoup mieux , mais ça ne va pas de rentrer comme ça !!
-Excuse gros , on voulait te faire une surprise , on ne savait pas que y'avait déjà quelqu'un avec toi , répond Enzo.
-Ouai ouai .
-Aufait , pourquoi tu étais avec elle ??
-Elle est venue me voir car elle étais là quand je me suis fait renverser par la voiture .
-Ah d'accord , tu l'aimes bien ?
-Oui elle est très gentille , et elle s'appelle Victoire .
-T'inquiètes on sait qui c'est , elle est amie avec Alexis Jimenez , Valentin Mason et Julien Christensen.
-Ah .... Bref oui je l'aime bien
-Bon aller on te laisse te reposer , a plus .>>Ils partent et je me perds dans mes pensées .
VOUS LISEZ
L'histoire d'Erwan
Teen FictionErwan, 17 ans , amoureux d'une fille , il l'observe tout le temps mais n'ose jamais aller lui parler mais un jour tout a changé . Erwan va t'il réussir ? Ou au contraire échouer ? Quels dangers va t'il devoir affronter si il réussit à sortir avec...