Chapitre 1

51 5 0
                                    

""Attends " est le dernier mot que j'ai pu lui dire avant de la pousser hors de la route et de me faire percuter de plein fouet par la voiture . "
Point de vue : Victoire

Je pleure , elle me pense vraiment comme ça ... Moi qui croyais qu'elle était sincère avec moi ...
Je suis dans mes pensées et je ne vois pas la voiture arriver a fond .
D'un seul coup , j'entends un "Attends" et je me sens projeter de l'autre côté de la route et vois un garçon se faire percuter par la voiture . Je reste sans bouger , trop choquée et pétrifiée par ce qu'il vient de se passer . La voiture s'arrête et un homme descend , il a l'air aussi choqué que moi . Je reprends mes esprits et vais vers le garçon . Il est étendu sur la route inconscient et couvert de sang . Victoire reprends toi , ne tombes pas dans les pommes maintenant . Je réussis à me maîtriser et je reconnais le garçon : c'est Erwan . Je ne le connais pas personellement mais il est sympa . J'espère qu'il n'est pas mort . Je parle avec l'homme et nous appelons les pompiers . Je vois ceux-ci emmener Erwan et je me retrouve seule . Je rentre chez moi et imagine ce qui aurait pu arriver si Erwan n'avait pas été là . Je décide d'aller à l'hôpital et de voir Erwan . J'arrive et monte directement le voir . Il est toujours inconscient , j'espère qu'il va se réveiller bientôt . 

L'histoire d'ErwanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant