"Je déteste cette sensation . "
Mon dernier cours de la journée s'achève et je pars prendre mon bus . Je retrouve Luna assise sur un des sièges et affiche un grand sourire quand elle me voit arriver .
Luna : Hey ! Bien passé les cours ?
M: Oui ça va , y'a mieux je pense !
L : Je veux bien te croire !
M: Euh... je suis désolé de t'avoir embrasser la dernière fois , je ne sais pas ce qu'il m'a prit .
L : Oh mais ne t'inquiètes pas , c'est déjà oublié . Un conseil ne cherches pas trop avec victoire , elle est dangereuse .
M : Comment ça ?
L : Tu verras par toi même !Et elle sortit du bus . Je me retrouve à nouveau seul dans mes pensées . Je rentre chez moi .
Ellipse de la nuit
Je me réveille en sursaut , j'ai encore fait un cauchemar . Ça fait depuis des mois que je fais le même . Je m'habille et sort . Je me dirige vers le cimetière ou il y a Clemence . Je reste immobile devant la tombe . Ne sachant plus trop quoi penser , je m'agenouille et pleure sur sa tombe . Je crie , je pleure , j'insulte mon soit disant oncle , le maudit , frappe du point sur le marbre et pris de tremblements a force d'avoir trop pleurer je m'allonge sur la pierre froide comme la mort .
Point de vue : Luna
J'étais tranquille chez moi quand je ressentis un manque comme si on m'avait enlevé quelque chose . Je décide d'aller me promener pour voir si tout est resté en place . Je suis seule dans les rues , tout est silencieux quand j'entends des hurlements et des pleurs . Je les suis et remarque que je suis devant la grille du cimetière . Cimetière où j'aurais dû allé mais arthur en avait décidé autrement . J'entre et vois quelqu'un entre les arbres faire des gestes et une autre personne allongée sur une des tombes . Cette silhouette , je la reconnaîtrais entre mille : Victoire ! Qu'est ce qu'elle fait ? Et ah qui ?
Point de vue : Erwan
Je me relève et sens une profonde envie de me jeter du mur du cimetière déjà que j'me suis littéralement démonté la main . J'ai envie que tout s'arrête , plus rien n'a d'importance . Puis je me sens paralysé , je ne peux plus bouger . Je n'ai aucune idée de ce qu'il m'arrive .
VOUS LISEZ
L'histoire d'Erwan
Fiksi RemajaErwan, 17 ans , amoureux d'une fille , il l'observe tout le temps mais n'ose jamais aller lui parler mais un jour tout a changé . Erwan va t'il réussir ? Ou au contraire échouer ? Quels dangers va t'il devoir affronter si il réussit à sortir avec...