présentation

25 0 0
                                    

Salam

Déjà moi c'est Gabi mais on m'appelle Gab pour les sah. Chui ivoirienne marocaine ouais ouais le mélange perso je kiff hein bon j'ai 17 ans je viens d'avoir mon bac et je suis en vacances physiquement je suis ni trop grande ni trop petite j'ai la taille normale quoi. J'ai des cheveux hyper touffu normal hein Chui métisse mes yeux ils sont vert claiiiiiir comme baba mais ils changent de couleur ( vous allez comprendre ) pas trop mince j'ai des formes et tout je suis pas vraiment féminine nivau caractère je dis ce que je pense je suis plus tôt nerveuse j'aime pas me laisser marcher sur les pieds un de mes pire défaut ( j'ai beaucoup de défaut vous allez voir au fur et à mesure de la chronique ) je suis rancunière.

Ma mère : c'est une ivoirienne elle est trop belle la mama elle aime pas se laisser marcher sur les pieds hein et quand tu cris elle cris 1000 fois pire elle a pas laissé les manière de la côte d'ivoire mon père il en a trop marre miskine sinon elle a 41 ans.

Mon père : une pure frappe marocaine même dans la vieillesse il est plutôt calme je suis pas trop proche de lui mais je l'aime beaucoup il a 44 ans.

Mamadou : alias madou 21 ans il est métisse aussi mais grave foncé il est trop mignon mon reuf il a les marrons comme la mama il est baraque il a un afro putain je kiff trop un pure bg quoi. on est proche. Il bicrave mais je m'inquiète pas tant qu'il est pas un chef de gangs.

Ilyass : il a 19 ans mon petit frère ptdr je déconne lui il est baraqué mais pas comme madou yeux marrons claiiiir c'est trop beau a voir il a une coupe normal hein mais elle lui va trop bien on est proche. Il bicrave aussi


Katie : la dernière elle a 15 et demi elle se croit trop grande tchipppp mais je la kiff la tipeu elle a de long cheveux tout lisse la pourtant elle est tismey comme moi sa m'énerve elle se fatigue pas avec ses vecheu elle.

Samira : c'est ma soeur de sang de coeur trop de bon délire avec elle une peufra on se connaît depuis tipeu parce que nos daronne elle sont comme des soeur. C'est une algérienne gabonaise je kiff trop le mélange. 17 ans

Jaya : ma yaya comme moi une ivoirienne mais du pur sang ivoirien on c'est connu au collège 6e on se lâche plus c'est une blg hein. 17 ans

Nayla : tunisienne en force on se connaît depuis le primaire je l'aime trop c'est une sah to sah franchement trop belle avec ses yeux noisettes la arhhhh mdr. 17 ans

Amir : mon homme mon sah ma compote mon meilleur ptdr c'est le pote à Ilyass ils se connaissent depuis que je connais Samira genre le père de Amir c'est le pote àu daron y a trop delire c'est comme un reuf.

<< Tu Pensais m'eteindre, Apprend Qu'oim Chui Tout terrain >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant