partie 1

18 0 0
                                    

Salam , Salut

Je me réveille mais la je rend compte que j'ai mal partout pff tout sa à cause de cette bagra de Jaya qui est dans mon lit la tchippp mdr.. ouais quand je dors pas bien chui trop rageuse bref j'enlève son pied de mon ventre.

Je me lève et vais prendre une douche je m'habille d'un tee shirt noir et un jogging blanc avec des Nike basse noir et blanche. Je vais au salon y a mama qui s'apprête à sortir.

Moi : tu vas ou ?

Mama : tchippp Bonjour c'est pour les chiens.

Moi : mdr j'ai oublié.

Je lui fais un câlin et un bisou sur le front.

Moi : alors tu vas ou ?

Mama : je rejoins tes frères et ton père chez tata fatma.

Moi : mais c'est à paris   ( on est à Marseille  ). Et la ? Il est 16h vous rentrer à quel heure wsh.

Mama :* elle me t'appelle avec son sac à main* weshh pas avec moi tchippp plus aucun respect il est possible qu'on dorme chez fatma c'est bien grand.

Elle est trop folle elle.

Mama : bon j'y vais.

Elle finit par partir. Je me sers un jus d'orange et vais me poser sur le canapé en vrai je galère de fou et l'autre bagra qui dort la. Je me lève et squat un peu partout et vais réveiller Jaya.

Moi : yaya !! Yaya ! Putain YAYA RÉVEILLE TOI

je saute sur le lit mais toujours rien elle m'énerve..

Yaya : Putain bouge avant que je te tetanise la.

Ptdr elle m'a tuer.

Moi : Ptdr vas y bouge ton popotin du lit la arhh il est 17 h.

Yaya : Laisse moi dormir..

Moi : OK.

Je vais dans la douche prend un seau et le rempli d'eau je me pose devant Jaya et lui verse quelques gouttes d'eau sur le visage.

Yaya : hum.. put..* je lui verse tout le seau d'eau* ARGGGHHHHHH ARHHHHHHHHH PUTAIN GABIIIIIIE JE VAIS TE TUER TCHIPPP OU ELLE EST MÊME .

Elle se frotte les yeux et me cherche du regard moi je cours mdr.

*

Bref bon la on est en route pour le grec j'ai grave la dalle vu que personne ne veut préparé bah on a décider de bouger au kehba.

On s'installe on mange et tout. Trop de bonne humeur avec elle wallah après elle m'accompagne à la boxe et oui oui je boxe mes frères m'ont toujours insister à le faire et jusqu'à la sa ma grave servi vu que chui une fille qui aime pas garder sa langue dans sa poche yaya me filmait elle aime trop faire sa elle dit que je suis douer et tout mais je fais sa pour décompresser .

Vers 19h on a bouger à la maison y avait les filles plus Katie moi je saute direct sur samira elle m'a trop manquer elle avait bouger à Lyon chez sa tante.

Samira : putain tu m'ecrase la.

Moi : arrête chui trop fine moi.

Nayla :  Ptdr tu m'a tuer koh fine avec toute la graisse qui a en toi la !

Moi : non mais j...

Katie : chut samira elle a raison dans la famille on est avec des formes et tout la.

Non mais genre elle m'a tuer de oufff et pas que moi seul tout le monde riait samira elle riait tellement qu'elle m'a pousser et je suis tombé comme de la merde la elle se moquait de moi tchippp. Hassoul après elle sont toute rentrer à part Jaya et Katie logique elle habite ici.

Je me suis laver je me suis mise dans mon pijama boob l'éponge j'ai fait des frites avec du poulet et tout on se pose devant la télé on regardait secret story j'aime trop mais genre vous remarqué pas que c'est les mêmes truc qui se répète au fil des saisons.

Après y a Jaya elle voulait trop regarder un film d'horreur Katie elle est parti en courant trop une trouillarde celle là moi je laisse yaya j'avais trop mal à la tête.

...: àhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merde j'ai oublié d'éteindre la télé

Jaya : eh.. *en me secouant* accompagne moi despi

Moi: hum...non j'ai sommeil laisse moi dormir. 

Jaya : y a du bruit je suis sur que c'est le gorille au dent de lapin.

Après 15 minutes elles à fini par me réveiller je l'accompagne. Et on revient dodo.

Jaya alias Yaya en média
_____

La première partie hein svp voté commenté et partager svp merci d'avance. Boussah ❤❤❤❤

<< Tu Pensais m'eteindre, Apprend Qu'oim Chui Tout terrain >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant