Salem salut
Je me réveille, je trouve pas jaya elle a sûrement du partir il est 16h. Je fais la routine et je m'habille d'un tee shrit Nike et un bas de survet je me fais un chinion coiffé décoiffé et portes des basket lacoste toute blanche. Je prends mon sac et je bouge de la casa y avait personne au salon j'allais pas passer dans toutes les chambres pour dire bonjour.
Je descend Salem les teneur de mur.
Quand j'entends :
...: oh GABIE
Je me retourne c'était Nabil le cousin de nayla.
Nabil : comment tu zappe toi.
Moi ; même pas c'est toi avec ta tête de chiffon humide la.
Non mais en sah elle était trop nul ma blague.
Nabil : mdr comment elle est pourri ton insulte.
Moi : non c'est juste que j'avais plus les mots.
Nabil : ouais devant un bg comme moi la c'est un peu normal hein.
Moi : vas y vire à gauche frère. Bon faut que j'y aille.
Je marche jusqu'au coin de boxe la mais je sentais une présence derrière moi c'était une carrure d'hommes j'ai vu une hombre. Bon j'arrive a la boxe je me prépare et enfile gants de boxe, après environ 3 heure je fil en douche.
Je marche en route de la maison mais on me suivait toujours j'aime pas trop sa donc je décide de prendre un petit raccourcis pour me retrouver derrière la personne qui me suivait je connais tout les petits raccourcis quand chui en retard je passe souvent par la.
Donc je cours pour pas qu'il voye que j'ai tourner et passe dans une ruelle après je tourne à gauche et la je suis le chemin ou j'étais sauf que je suis un peu plus loin. Je vois un gars baraquer de ouf au tel sa doit être sûrement mon suiveur.
Le gars : je la vois plus.
Le gars : elle c'est mise à courir.
Le gars : bah elle court vite.
Le gars : désolé patron.
Il raccroche. La c'est sur il parlait de moi il me veux quoi ou il me veulent quoi. Genre je fais pas exprès je marche sur une canette et je tombe comme une vielle merde et l'autre il se retourne.
Le gars : eh TOI
Il me course y avait pas une grande distance comme tout à l'heure vu que j'avancais.
Il m'attrape et me tire dans une ruelle ( il avait une cagoule )
Lui : tu vas dire à ton PD de frère de rendre la thune et la cocaïne.
Moi : déjà mon frère c'est pas un PD c'est toi le PD tapette vas.
Lui : *il mattrape par le coup et me plaque au mur* écoute moi bien petite pute je crois que tu me suis pas mamadou et son gang doit de l'argent à mon chef donc qu'il lui rendre si il veut pas qu'on te fasse du mal.
Moi : pourquoi mamadou d'abord ?
Lui : c'est lui le chef.
QUOI ????
Moi : lâche moi petite pute la.
Lui : tu parles à qui la ?
Moi : à toi y a problème.
Il s'apprêtait à me donner un coup de poing mais j'exquive il lâche mon coup il me met une baleyette je me relève et lui met un coup dans ses couille il était courber donc je soulève pied et le tape sur le dos avec de la force il cri je lui soulève sa tête je le tête suivi d'un coup de poing il était K.O je profite pour prendre mon sac et courir.
J'arrive à la zone essoufflé et encore chui grave zeuf.
Madou : toi t'es sérieuse quand tu rentres à 21H.
Moi : me parle même pas toi *en déposant mon sac*
Lui : tu parles à qui comme sa même chui pas ton shab ta trop cru.
Moi : vas y tg tchiiip.
Il s'approche de moi mattrape par le col.
Lui : je t'ai dit quoi chui pas ton pote tu parles à qui tu veux comme sa sauf à moi. Tema chui calme donc évite de me zeuf. Petite merde va.
Moi : LA MERDE ICI C'EST TOI TU ME COMPRENDS HEIN ? CHUI PAS TA PETITE PUTE À QUI TU VAS PARLER. T'ES QU'UN BOUFFON * je le pousse * COMMENT TA OSER ME MENTIR HEIN HEIN ?? J'ACCEPTE DÉJÀ QUE TU BIBI MAIS QUE TU SOIS CHEF DE GANG PUTAINS T'IMAGINE ON ME KIDNAPPE TU PENSE À MAMADOU BABA * ma reus viens au salon * TU PENSES QU'A TOI À LA TUNE PD VA.
Lui : tu peux pas comprendre !
Moi :...
Je m'apprêtais à parler mais...
*
Madou en média
La suite dans la prochaine partie.
La suite à 8 vue ou plus n'hésitez pas à partager, commenté et votez boussah❤