[LivaiXReader->ChrismatheTime]
??? : Tenez Caporal ! C'est pour vous ! Joyeux Noel et Joyeux anniversaire !
Moi : Hum ?!
J'etait assis tout seul dans mon coin de la cafétéria a boir mon the sans prêter grande importance a tout ces cadets et autres Caporaux qui s'échangeaient des cadeaux de Noël . Quand cette douce voix , que je connais tres bien , me réveilla .
Je l'a vie , avec son éternelle sourir qui illuminait la piece et ces bras qui me tendaient un paquet soigneusement emballé .Moi : Pourquoi tu me donnes ça Gamine ?
[T/P] : Bah ... c'est un cadeau de noël Caporal . Et on est Noël ! Alors voila votre Cadeau !
Moi : Va plutot l'offrir a quelqu'un d'autre . Moi je n'ai rien pour toi .
Bien sur que si j'ai quelque chose pour elle . Mais il est hors de questions de lui donner . Elle se moquerait surement de moi .
[T/P] : Mais ... Je n'attend rien en retour . Je l'ai fait specialement pour vous !
Moi : ( fronce les sourcils ) ?!?!
[T/P] : Et puis , vous aussi vous avez le droit a un Cadeau de Noel !
Moi : ... On offre des cadeaux a ces amis . Tu n'es pas mon amis Gamine . Tu es sous mes ordres et c'est tout .
[T/P] : Ce n'est pas une raison . Si j'ai envie de vous offrir un cadeau vous ne pouvez rien dire car c'est noel alors tenez !
Elle le pose sur la table devant moi et me fixe comme si elle attendait que je l'ouvre . Je detourne le regard et continue de boir mon the comme si de rien n'etait .
[T/P] : ( Soupir ) Écoutez , il m'a pris beaucoup de temps ce cadeau pour le faire donc si vous ne m'aimez pas je peut le comprendre mais si vous ne voulez pas de se cadeau , jettez le , mais acceptez le au moin car c'est noel .
Elle se retourne et pars en direction des autres cadets .
Pourquoi ? Pourquoi elle est arrivé avech un sourir et elle repart énervé maintenant ? Je ne comprend pas .
Pourquoi elle cherche toujours a m'aider , que ce soit en paperasse ou en ménage ? Pourquoi elle fait toujours l'effort de venir vers moi alors que je l'a rejette tout le temps ?Pourquoi je l'a rejette ? Car j'ai peur . J'ai peur de l'aimer puis de la perdre , comme j'ai perdus tout mes autres amis et compagnons . Peur de me retrouver a nouveau seul . Pourtant quand elle est proche de moi , je sens une douce et puissante chaleur m'envelopper de l'interieur .
Mais c'est trop tard . Je l'aime deja . Alors j'essaie de m'en éloigner un maximum mais elle a deja pris trop de place .D'ailleurs , je me rappellerai toute ma vie du jour ou je suis tomber amoureux d'elle .
Elle avait débarquée dans mon burreau , a nouveau , sans toquer et si précipitamment . J'ai crus qu'un titan lui courrait apres . Elle verrouiller ma porte et c'est tourné vers moi avec un regard de psycopathe , semblable a ceux d'Hanji , et un enorme livre a la main . Il n'etait pas poussiéreux . Elle l'avait netoyé . Elle savait deja .
Je lui avait demandé ce qu'elle foutait ici assez froidement . Elle n'a fait que venir prendre une chaise et s'assoir a mes cotés , ignorant pour la énieme fois mes ordres et ouvrir le livre qu'elle avait .Un livre interdit . Que Hanji lui avait donné .
Elle savait ce que j'aurait pus lui donné comme sanction si je voyais ca mais elle a juste dit "Je vous fais assez confiance pour vous parler de mes reves" et je l'avais ecouter . C'etait la premiere fois qu'elle avait l'air autant pasionné par quelque chose . Elle avait des etoiles dans les yeux et m'avait appris beaucoups de choses sur notre monde .
Elle avait meme trouver "Son Symbole" et c'etait une ancre de bateaux géants qui sont destiné aux grandes entendus d'eau salées .
VOUS LISEZ
One Shot - Livai X Reader [EN PAUSE]
FanficDes petites histoires qui me passe par la tete sur mon marie et que je partage avec vous . Certaines seront moin joyeuses que d'autre et certaines comporterons peut etre des scènes osée . Âmes sensibles s'abstenirs . Je ne promet aucuns temps de pub...