One Shot 3 : Pomme de terre et douleure au coeur

3.2K 117 41
                                    

[Recruit!LivaiXCarporal!Reader]

[ C'est ma version de "Birth of Livai" ou l'OAV 2 a 4 de l'anime ]

[T/P] : 27 ans
Livai : 17 ans

Tout avait commencer car il leur avait d'epplucher des pommes de terre ...
Il le regrette tellement maintenant . Il sait que la conversation qui vient d'avoir lieu et son depart si soudain va poussé " ShityGlasses " a raconter la triste histoire de son amour perdus il y a des années . Cette femme qui etait partie en meme temps qu'un certain Farlan Churche et une certaine Isabelle Magnolia ... cette jeune Femme du nom de [T/P] [T/N] .

*Plus Tot*

Livai : Épluchez moi ces patates et plus vites que ca !! Je veux que ce soit pres pour le diner de ce soir ou je vous castres !! Bandes de bras casser !!

Tous les punis sont autour d'énormes caisses de pommes de terre entrain d'eplucher le maximum de légumes comme le veut le Petit Caporal dont les punitions sont de plus en plus originales .

Hanji : Du calme Shorty il est encore tot !

Livai : Toi ShityGlasses tu la ferme !

Eren : Caporal !

Les quelques soldats sanctionné et le concerner tournent la tete vers le brun qui vient de finir l'une de ces punitions les plus récurrentes , a savoir le nettoyage . Mais cette fois : la chambre meme du bourreau de petut groupe de la 104eme Brigade d'entrainement .

Livai : Tu as finis de nettoyer ma chambre morveu ?

Eren : Oui mais il y avait ca sous votre lit ...

Celui au yeux émeraude essaye alors de dechifrer le petit carré en papier jaunnis par le temps .

Eren : Mais j'ai pas compris ce qu'il y a d'ecris ... Il y'a que un mot lisible ... [T-[T/P-[T/P] je crois ... C'est beau comme prenom ! C'était qui ?

Il releve les yeux vers le groupe et vois Un Caporal a l'aura aussi meurtrière que noir se diriger vers lui tell un demon .

Hanji : Coure !!!

Le brun tremble de peure en sachant pertinemment quel genre de coup il peut recevoir du commendant secondaire du bataillon d'exploration .
Il ferme les yeux et met ces bras sur son visage pour le proteger , ces jambes tetanisées par la peur ne marchent plus .

Le petit homme au cheveux de Jaie lui arracher le papier des mains et le regarda avec beaucoup d'attention de peur que les quelques mots qui y soit ecris ne s'effacent pour de bon .
Oufff ... tout vas bien . Le message que lui seule peux voir et dechifré et encore visible . Le nom aussi .
Son regard meurtrier se tourne vers Le brun encor paralysé par la peur .

Livai : Ne.Touche.Plus.Jamais.A.Ca. Compris ?

Eren : O-Oui ...!! Desole Caporal !

Livai : Tch .

Il contourne le Titan Shifter et part en direction de ca chambre ranger son précieux dans un endroit plus sur que sous son matelas cette fois ci .

Les quelques têtes présentés ont compris a peine la moitier de ce qui vient de se passer . Seule La folle aux titans sait .

One Shot - Livai X Reader [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant