Chapitre 1

1.7K 48 7
                                    

Bonjour je m'appelle yukiji shimizu j'ai 16 ans et je suis dans un orphelinat depuis mes 4 ans bref je venais de me levais, m'habiller etc. Puis je partis rejoindre mon ami d'enfance kyotaru, lui aussi ses parents l'avait abandonné,il est très gentil.
-moi: Salut kyo!
-kyo:Ah salut yuki sa va?
-moi: Oui et toi.
-kyo: Oui vient on va chercher yukino!
-moi: Ok.
Nous partîmes donc chercher yukino notre meilleure amie. Nous allons toquer a sa porte car yukino est une grosse dormeuse.
TOC TOC TOC
2minutes plus tard yukino nous ouvrit la porte encore à moitié endormie.
-Yukino: *baille* Bonjour vous aller bien?
-nous: Oui et toi toujours à moitié endormie comme d'hab.
-yukino: Ah c'est bon, alors on y va?
-moi: Oui mais il faudrait peut être que tu commence par t'habiller.
-yukino: Ah oui c'est vrai je reviens.
Yukino alla s'habiller puis reviens et nous partîmes pour l'école de l'orphelinat. Arriver là bas nous allons en cours de maths etc. A la pause de midi nous allons a la cantine et comme d'habitude c'était dégoûtant. Puis nous repartîmes a la pause de 3h30 la directrice de l'orphelinat passa une annonce:
Annonce: mademoiselle Shimizu est attendue a mon bureau mademoiselle shimizu.
-kyotaru: je me demande pourquoi elle t'appelle j'espère que c'est une bonne nouvelle!
-moi: Oui bon j'y vais je vous raconterai!
-eux: A plus!
Et je partit pour le bureau de la directrice, arrivé devant je toqua puis entra.
-moi: Bonjour mademoiselle je suis yukiji shimizu.
-directrice: Oh oui yukiji je t'ai appeler pour te dire qu'une dame est passer et elle ta adopter.
-moi: C'est vrai?
-directrice: Oui elle a dit qu'elle viendrai te chercher ce soir vers 18h30 donc va faire tes valises.
-moi: Merci, madame au revoir.
-directrice: De rien, au revoir.
Puis je partis faire mes valises et alla annoncer la nouvelle a mes amis.
-moi: Salut.
-eux: Salut, alors elle ta dit quoi?
-moi: Je me suis fait adopter je pars ce soir vers 18h30.
-eux: C'est vrai c'est super!
-moi: Oui mais le seul truc c'est que vous aller me manquer.
-eux: Nous aussi tu va nous manquer.
-kyo: Aller faut pas faire la tête pour "fêter" sa et si on aller a l'endroit ou on s'est rencontré tous les 3.
-nous: Oui bonne idée!
Et nous partons vers un grand cerisier en fleur ou nous nous somme rencontrer et où nous avons gravez nos nom dessus.
-moi: Sa me rappel des souvenirs.
-yukino: je crois que je vais pleurais.
-moi: Moi aussi.
-Kyo: Aller on se reverra surement tu nous rendra visite de temps en temps.
-moi: Oui tu a raison, bon je vais bientôt y aller vous m'accompagner?
-eux: Oui.
Et nous partîmes dans ma chambre prendre mes valises et allons dans l'accueil. Quelques minutes plus tard une femme arriva vers nous et m'adressa la parole:
-femme: Bonjour tu est bien yukiji?
-moi: Oui et vous vous êtes la dame qui ma adopter? Enchanté.
-femme: Moi de même, je m'appelle Aria, on va y aller je te présenterai mon mari et mes 7 fils.
-moi: Oh, d'accord alors j'arrive.
Je fis un dernier câlin a mes amis et aria et moi partîmes dans sa voiture.
-moi: Aria puis-je vous poser une question?
-aria: Oui je t'écoute.
-moi: Heu...pourquoi m'avoir adopter alors que vous avez déjà 7 enfants?
-aria: Eh bien je n'ai eu que des garçons et sa leurs fera du bien d'avoir une sœur.
-moi: Oh je vois, merci.
-aria: Ah oui j'avais oublier mon maris et moi nous n'habitons pas avec mes fils on habite dans une autre maison un peu a l'écart de la ville, sa ne te dérange pas?
-moi: Non, si il sont gentils sa ne me dérange pas.
-aria: Oui ne t'inquiète pas. Nous sommes arrivés.
Nous descendons de la voiture et la devant moi se trouve une magnifique et gigantesque maison.

Voilà c'est fini merci d'avoir lu ce 1er chapitre de "my brothers loves me" bisous.

Ps: désolé pour les fautes d'orthographes.

My brothers loves meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant