En arrivant a la maison saito m'adressa la parole:
-saito: Dis,dis yukiji! Tu veux venir voir ma chambre?
-moi: Oh, oui si tu veux.
-saito: Cool! aller vient.
-toya et joshua: *chuchote* Bonne chance!
Saito pris ma main et m'emmena devant une porte.
-saito: C'est là.
Il ouvris la porte et là...il y avait des posters de chat des doudous des trucs mignon (voir media)
-saito: voilà, tu la trouve comment?
-moi: Oh, c'est c'est spéciale...mais elle...elle est très jolie.
-saito: N'est ce pas? Je suis fan des trucs mignon tiens regarde c'est mon doudou préféré il s'appelle Ran-chan il vient de la serie les aventures de Ran-chan!
-moi: O-Oh il est mignon.
Saito me montra d'autres choses et on parla enfin surtout lui. J'étais exténuée cela faisait maintenant 1heure maintenant que j'étais avec lui heureusement que toya nous a appeler je le remercie vraiment. Nous descendons donc et toya nous dit que une des deux salle de bain est libre et que un de nous peut y aller. Je dis a saito d'y aller avant moi. Lorsque saito partit toya me dis:
-Toya: Alors? Je t'ai sauvé, hein?
-moi: Oui, sa me dérange pas de parler de chose mignonne ou autres c juste que si tu ne nous aurais pas appeler il aurai continuer je pense.
-toya: C'est tout lui sa, il ne sais pas s'arrêter.
-moi: Mais je l'aime bien quand même sa le rend.. Mignon en quelques sortes.
-toya: Mmh...ouais on peut dire sa. Bref je vais donner un coup de main pour le dîner.
-moi: Ok.
Je repartis dans ma chambre et alla sur le balcon avec yuki, quelques minutes plus tard on toqua a ma porte.
-moi: Entrez!
Quelqu'un entra c'est joshua.
-joshua: salut, saito m'envoie te dire qu'il a finit.
-moi: Oh, merci joshua.
-joshua: De rien et tu veut qu'on parle quand pour l'art plastique.
-moi: Euh... Je sais pas demain après midi?
-joshua: Ok on pourra aller au parc?
-moi: Pas de problème, bon j'y vais a plus.
-joshua: A plus.
Puis je partit au douche bin pour me doucher. Apres m'être lavai je sortit avec une serviette sur la tête et bouscula quelqu'un (bruh) j'était parterre et la personne était encore debout alors que moi j'était tomber et pas elle bon bref je leva la tête:-moi: Oh, désolé ryû.
-ryû: C'est pas grave princesse sa va toi?
-moi: Oui sa va et toi?
-ryû: Bah, oui c'est toi qui est tomber.
-moi: Ouais bon, j'y vais bye.
-ryû: Bye.
Je descendis et vis joshua, toya et saito assit sur le canapé. J'alla les voir et m'assit a coté de saito.
-moi: Vous regardez quoi?
-toya: Eh bien saito accapares la télécommande pour regarder les aventures de RAN-chan!
-moi: Oh, c'est pas la peluche que tu a dans ta chambre saito?
-saito: Oui, il est trop mignon, hein?
-moi: Oui.
-soichiro: A table!
Nous nous asseyons tous autour de la table attendent ryû et celis. Un petit moment après ryû arriva suivit de celis qui vint me faire un câlin.
-celis: Coucou ma chérie c'était bien l'école?
-moi: O-oui.
-celis: C'est bien, bon on mange quoi ce soir?
-soichiro: Du gratin de pomme de terre avec du poulet.
-celis: Miam!
Nous étions en train de manger quand celis me dit:
-celis: Dis moi ma chérie tu a un petit copain?
Tout le monde me regarda attendant ma réponse.
-moi: Je n'y avait jamais penser avant a l'amour mais non je n'en ai pas.
Tout le monde soupira et toya me dis:
-toya: Si un garçon t'embête dis le moi je lui casse la figure!
-les autres: Oui on lui pètes les chevilles.
-moi: D-d'accord.
Puis on finit de manger, on regarda la télé cette fois ce n'était pas les aventures de Ran-chan puis on se coucha tous.Coucou tout le monde désolé de ne pas avoir poster plus tôt j'essaierais de poster plus et on se retrouve bientôt pour la suite je vous adore. Bonne journée ou soirée. Kisu kisu!!
VOUS LISEZ
My brothers loves me
RomanceJe m'appelle yukiji shimizu j'ai 16 ans et je vis dans un orphelinat depuis que j'ai 4 ans car mon père et mort et ma mère ne voulais pas m'assumer. Mais je vais me faire adopter et j'étais loin de m'imaginer ce qui aller m'arriver. Découvrez le dan...