Des mains venait de se poser sur mes yeux.
-moi: Que..!
-???: Devine qui c'est.
Je reconnu cette voix.
-moi: Kyotaru, c-c'est toi?
-kyotaru: En chair et en os!
Je me retourna et le vis tout sourire.
-moi: Je suis tellement contente de te voir!
-kyotaru: Moi aussi.
-moi: Mais dit moi pourquoi tu est là?
-kyotaru: Oh, c'est l'orphelinat qui a organisé sa pour une fois qu'il organise un truc d'ailleurs.
-moi: Oh, d'accord mais dit moi yukino est là?
-kyotaru: Ah, a ce sujet elle c'est faite adopter ce matin.
-moi: C'est génial mais toi tu est tout seul du coup.
-kyotaru: t'inquiète pas on viens me chercher dans une semaine.
-moi: C'est vrai, oh c'est tellement bien!
-kyotaru: Oui, et dit moi c'est qui eux?
Kyotaru dit sa en pointant saito et haruto du doigt.
-moi: Oh, c'est mes nouveau frère saito et haruto et il y a aussi celis, soichiro, ryû, toya et joshua, je te l'ai présenterait quand ryû et toya auront fini leur petit concours.
-kyotaru: Oh, d'accord sa fait beaucoup de garçons, et leurs parents vivent avec vous?
-moi: Non il vivent dans une maison un peu a l'écart de la ville.
-kyotaru: Oh, d'accord donc que des garçons alors.
-moi: Oui, moi aussi sa ma fait un peu bizarre au début même si sa fait que deux jours.
-kyotaru: Si il y a un problème tu m'appelle.
-moi: Oui.
Après avoir un peu discuter il du partir, quant a nous continuons a visiter un peu mais je ne regarder pas où j'allai et avez perdu de vue les autre.
Je les chercher déjà depuis un petit moment quand quelqu'un m'aborda.-???: Salut, tu est toute seul?
-moi: Oh, eu non je cherche mes frères.
-???: Laisse les et viens avec moi.
-moi: Euh non merci.
-???: Aller, viens.
Il m'attrapa le bras et commencer a me tirer je fermé les yeux quand je l'entendis tomber par terre, j'ouvris les yeux et vu qu'il était en effet par terre et que derrière lui se tenait ryû. Il s'approcha de moi et me dit.
-ryû: Sa va?
-moi: Oui, merci.
-ryû: Mademoiselle, me feriez vous l'honneur de vous raccompagner?
-moi: O-oui.
Nous allons vers les autres, ils avait l'air très soulager quand il m'ont revus, après nous restons un petit peu puis partîmes a la maison (sur la route nous avons ramener haku chez lui). Arriver a la maison nous allons tous nous coucher.Le lendemain, je me leva, m'habilla etc puis descendis déjeuner. Après avoir déjeuner moi, saito, toya, haruto, ryû et joshua partons pour aller au lycée qui faisait aussi collège ( hier ils n'y étaient pas aller a cause d'une grève) . Arriver là bas ryû et haruto partir au collège et nous au lycée (ryû et haruto sont en troisième).
Merci d'avoir lu ce chapitre 6 et désolé pour les grosse faute ^^'. Bye bye!
VOUS LISEZ
My brothers loves me
RomanceJe m'appelle yukiji shimizu j'ai 16 ans et je vis dans un orphelinat depuis que j'ai 4 ans car mon père et mort et ma mère ne voulais pas m'assumer. Mais je vais me faire adopter et j'étais loin de m'imaginer ce qui aller m'arriver. Découvrez le dan...