Chapitre 2

1.2K 36 1
                                    

J'étais bouche béé devant la magnifique maison.
-aria: Aller on rentre?
-moi: Ah euh oui désolé.
Nous entrâmes donc dans la maison aria me demanda d'attendre dans le hall d'entrer le temps de prévenir tout le monde de mon arrivée, quelque minute plus tard aria m'appela et je pénétra dans le grand très grand salon. C'est là que je vu 6 jeune homme et un adulte qui semblait être le mari de aria.
-aria: Les garçons je vous présente yukiji votre nouvelle sœur!
-moi: En...enchanté p..prenez soin de moi s'il vous plaît.
Il me fixai tous comme si il avait vu je ne sais quoi d'extraordinaire, c'était très gênant.
-aria: Yukiji voici: joshua il est très gentil et il adore peindre tu va voir!
-joshua: *Sourire* Enchanté et bienvenue.
-moi: Merci.
-aria: ryû c'est un grand chanteur et il joue parfois dans des films il est gentil et chante tellement bien et c'est un gentleman.
-ryû: c'est un plaisir de vous rencontrer charmante demoiselle.
Il me pris la main et déposa un baiser au dos de celle ci, j'étais surprise et rougis aussitôt en enlevant ma main.
-moi: Qu'est-ce que...
-aria: Je te l'avais dis c'est un vrai gentleman.
-moi: Ou...oui.
-aria: Ensuite voici nos deux jumeaux toya et saito il se ressemble beaucoup mais il ont un caractère très différent mais ce n'est pas grave si tu te trompe de nom tout le monde se trompe même leur frères des fois.
-eux: Coucou!
-moi: S-salut.
-eux: prends soin de nous aussi!
-moi: Comptez sur moi.
-aria: Bon voici soichiro c'est le plus âgé de tous mes fils il est très mature des fois je me demande même si il n'est pas plus mature que moi hahaha.
-soichiro: *sourire* Donc c'est toi ma nouvelle petite sœur, enchanté. J'espère que l'on s'entendra bien!
-moi: *sourire* Merci, je l'espère aussi.
-aria: Alors voici haruto.
-haruto: Enchante.
-moi: De même.
-aria: Normalement il y a celis mais il est très occupée aujourd'hui, mais il ne va pas tarder a arriver.
Sur ces mot on entendit quelqu'un rentrai puis venir dans le salon c'était une femme. Lorsqu'elle me vit elle s'approcha de moi et me pris les deux main et me dis:
-femme: Alors c'est toi ma nouvelle petite sœur, que tu est mignonne!
-moi: B...bonjour madame.
-femme: Madame? Ha ha ha tu crois que je suis une femme?
-moi: Ou...oui pourquoi?
-femme: Je ne suis pas une femme mais un homme, ma mignonne.
-moi: Ah, ah bon je...je suis désolé!
-femme: Ah ah ah, ce n'est rien ne t'en fais pas tu le sauras pour la prochaine fois.
-aria: Bon tu viens yukiji je vais te montrer ta chambre pour que tu t'installe et après on mangera.
-moi: Oui.
Aria me montra ma chambre, elle était grande comme toute la maison.
-moi: Merci pour tout!
-aria: Ce n'est rien, aller installe toi a toute a l'heure.
Je rangea donc mes affaires lorsque je termina je partit en bas pour demander où était la douche, je me dirigea donc vers les douche et entra elle était très grande aussi. je pris ma douche et sortit pour descendre quand j'arrivais en bas, il était en train de finir de préparer le repas.Une fois le repas servit nous nous installons donc et mangea dans la joie et la bonne humeur c'était tellement bien toute cette chaleur.Lorsque nous finîmes de manger, aria et son maris (ayame) partîmes. Je décida d'aller me promener dans le jardin.

Voila c'est la fin de se chapitre 2, merci de l'avoir lu et je vous dit à bientôt!

My brothers loves meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant