CHAPITRE V
Clarke G. : « J'espère que tu es prêt parce que je pars bientôt de chez moi. »
Bellamy B. : « Ce n'est pas moi qui vient te chercher ? »
Clarke G. : « Non, j'en ai marre que ce soit toi qui viennes me chercher, tu n'es pas mon copain. »
Bellamy B. : « Je peux dire la même chose pour toi alors, ne viens pas me chercher, tu n'es pas ma copine. »
Clarke G. : « Ce n'est pas ça, c'est juste que ce n'est pas toujours à toi de venir, c'est tout. »
Bellamy B. : « Je perds ma masculinité si tu viens me chercher en voiture, vraiment. »
Clarke G. : « Ah, parce que tu en avais avant ? »
Bellamy B. : « Ah ah ah ah, très drôle. C'est bon, viens me chercher. »
Clarke G. : « Je pars dans 5 min ;) »
Bellamy B. : « J'espère que tu sais la route. Ne me fais pas attendre. »
Clarke G. : « Tu attendras le temps qu'il faudra, je m'en fiche.
Bellamy B. : « Surtout n'oublie pas : sors couverte. »
Je soupire en voyant son dernier message, qui est bien-sûr un petit clin d'œil à la soirée karaoké que nous avons passé ensemble. Cette phrase va me hanter jusqu'à la fin de mes jours.
Je mets mon portable dans ma poche droite et me regarde devant mon miroir. Mon short en jean est plutôt court mais il est taille-haute donc c'est plutôt joli. Je regarde mon débardeur bleu quelques secondes. Le haut de celui-ci est en dentelle donc on voit un peu ma peau blanche à travers. Heureusement, la dentelle s'arrête vers le haut de mon décolleté, ce qui fait qu'on voit seulement le haut du creux entre mes seins. Ce n'est pas vulgaire, c'est même très joli. Je sors mon portable et vois un nouveau message de Bellamy.
Bellamy B. : « Tu es habillée comment ? »
Clarke G. : « Pantalon de cow-boy et col roulé. Et toi ? »
Bellamy B. : « J'ai sorti ma plus belle robe. »
Je pouffe légèrement de rire en voyant son message. Qui aurait cru que le grand Bellamy Blake était drôle ? Je lui réponds un truc comme quoi je pars et remets mon portable dans ma poche de short. Je fonce dans ma salle de bain et fouille quelques secondes dans le tiroir. Je trouve ma crème senteur vanille et en étale un peu sur mon visage et mon cou. Lorsque je le repose à sa place, je secoue la tête. Je suis pathétique, je ne l'aime même pas.
Je sors de mon appartement et ferme à double tour ma porte. Je descends jusqu'en bas de chez moi et sors dehors. Je mets mes lunettes de soleil et entre dans ma voiture. Le soleil tape vraiment fort, c'est vraiment agréable. Je conduis prudemment jusqu'à l'appartement de Bellamy, à moins de dix minutes de chez moi. Je regarde l'heure. Il est un peu plus de midi. Je l'aperçois en train de m'attendre, devant son immeuble. Je place ma voiture juste devant lui alors qu'il fait le tour par devant pour monter. J'en profite quelque peu pour analyser sa tenue, au-dessus de mes lunettes. Il porte un jean noir soulignant parfaitement ses... formes. Je m'arrête une microseconde sur son t-shirt blanc. Le t-shirt blanc et le jean, ça va parfaitement à tout le monde. Le truc, c'est que c'est incroyablement sexy sur Bellamy. Je vote pour le blanc.
Il s'installe à côté de moi dans la voiture, et ouvre sa main en face de moi. Au creux de sa main se trouve une petite marguerite. Je la prends et le regarde en riant.
VOUS LISEZ
Plus qu'un jeu
FanfictionFiction Bellarke. Clarke a besoin de trouver le plus rapidement possible un faux petit-ami pour passer une soirée avec elle devant sa famille. Octavia trouve la personne parfaite en son frère : Bellamy Blake, autrement dit la personne que Clarke ne...