Chapitre 6

1K 69 22
                                    

CHAPITRE VI

PDV de Bellamy

Je grommelle tout seul dans ma barbe alors que je cherche mes clés dans tout l'appartement. Je vérifie sous le sofa, sous la table de cuisine et même sous mon lit. Je porte mes mains dans mes cheveux bruns et essaye de réfléchir. Je ne sais jamais où je place mes clés, c'est sans doute la chose que je perds à chaque seconde. Je me dirige vers mon frigidaire et prends le carton de lait dans mes mains. J'essaye de l'ouvrir, mais n'y arrive pas. Je m'acharne sur l'ouverture jusqu'à ce que je n'en puisse plus et balance la bouteille contre la porte fenêtre. La bouteille explose et se déverse un peu partout dans toute la pièce.

Je pose mes mains contre l'évier et essaye de me calmer, sans grand succès. Je ne sais pas ce que j'ai, mais je suis à cran. Je ne peux pas m'empêcher de penser à la façon dont ma « relation » s'est terminée avec Clarke. Elle était tellement froide avec moi, ça m'a complètement rendu fou. En fait, Clarke me rend fou. Sa personne entière me rend fou. Pourquoi est-ce qu'elle était comme ça ?

Je ne l'ai pas vue depuis un peu plus d'une semaine et elle me manque. Je n'aurais jamais cru penser cela un jour, mais Clarke Griffin me manque. Son humour, son intelligence, ses répliques cinglantes, ses cheveux blonds, ses yeux bleus et même sa foutue crème de corps à la vanille. Je porte ma main droite dans mes cheveux et je les tire lentement, pour me vider la tête. Je recommence à chercher mes clés. Je les trouve finalement, dix minutes plus tard, sous mes draps. Comment est-ce que mes clés se sont glissées dans cet endroit ? Aucune idée. Je regarde ma montre. Il est bientôt 18 heures. Wick va me tuer, je devais déjà être au bar à 17 heures 30. Je commence à sortir de mon appartement lorsque je me rends compte de la couleur de mon t-shirt. Je suis en blanc. Je rentre de nouveau chez moi et l'enlève pour mettre un t-shirt noir. J'ai appris que, lorsqu'on est barman, le t-shirt blanc est à éviter, vu les nombreuses personnes renversant leurs cocktails un peu partout. Je sors enfin de chez moi et monte directement dans ma voiture. Je conduis jusqu'au Grounder le plus rapidement possible. J'enfreins quelques feux oranges au passage. Je me gare sur le parking du bar et fonce jusqu'à l'entrée. Je me dirige vers le comptoir, alors que Wick m'aperçoit.

- Tu n'es pas du tout en retard Bellamy, pas du tout... me dit-il, ironiquement.

- Je suis désolé Kyle, dis-je en contournant le bar et en me mettant à ses côtés. Repose-toi, je m'occupe des clients.

- Merci, c'est sympa, me dit-il avant de partir.

Je prends sa place et commence à servir les boissons et les cocktails des personnes autour. Heureusement pour moi, il n'y a pas grand monde pour l'instant. Je sais que le rythme va s'intensifier d'ici quelques minutes. Deux heures après mon arrivée, je commence à être épuisé par toutes les commandes. Wick se place à côté de moi et m'aide à servir toutes les boissons aux clients. Quelques minutes après, je remarque sur ma droite une rouquine, seule au bar. Elle n'arrête pas de me lancer des regards coquins. En temps normal, j'y serais allé, mais je ne suis pas d'humeur. Je regarde au loin et vois une petite tête blonde danser sur la piste de danse. Je pense directement à Clarke alors que je sais pertinemment que ce n'est pas elle. Je ne devrais pas penser à elle, ça me bloque complètement. Il faut que je passe à autre chose. Je secoue la tête et me dirige vers la belle rousse à l'autre bout.

- Je peux faire quelque chose pour toi ? lui demandais-je.

- Oh, toutes sortes de choses, dit-elle en s'approchant de moi. Je suis Anna, enchantée.

- Moi de même. Je m'appelle Bellamy, répondis-je avec le sourire le plus enjôleur possible.

Elle me lance un grand sourire. Normalement, je suis censé dire une petite phrase du style « Tu es venue seule ou accompagnée ? », mais je fais un grand blocage. Qu'est-ce qu'il se passe ? J'ouvre la bouche pour dire quelque chose mais rien ne sort. Elle me lance un regard sensuel. Que devrais-je dire ? Je devrais sans doute lui donner mon numéro et passer ma soirée avec elle. Je me lance et commence à parler.

Plus qu'un jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant