#ImagineAvecNiallHoran.

11K 323 9
                                    

Ça faisait une minute que ton petit ami,Niall,te chatouillait.
Toi : arrête Niall,faut que je te dise quelque chose d'important.
Niall : "Tp",Est-ce que c'est grave ?
Tu savais pas comment lui expliquer et il voyait très bien que c'était une mauvaise nouvelle.
Toi : Je dois partir pendant un an avec ma tante en Suisse pour son boulot et je suis obligé de la suivre pour mes études.
Tu vivais maintenant avec ta tante car tes parents sont morts il y a deux ans dans un accident de voiture.
Niall : Mais...et nous alors ?
Il était triste,ses yeux brillaient et une larme perlait sur sa joue.
Toi : Je t'aime Niall et je t'aimerai toujours.Je ne t'oublierai pas.
Niall : Alors je t'attendrais pendant un an.
Il te prit la main et t'entraina dehors,tu ne savais pas où il t'emmenait.Après quelques minutes,il s'arrêta devant un magasin de bracelets et t'entraina à l'intérieur.Après avoir regardé plusieurs modèles,il prit un bracelet avec une moitié de cœur et te donna l'autre moitié.
Niall : La seule chose que je veux quand tu reviendras,c'est ce bracelet à ton poignet,pour prouver que notre union existera encore,je t'aime tellement "Tp".
Toi : Je t'aime aussi,alors on se revoit dans un an.
Niall te fixa pendant quelques secondes puis il commença un baiser passionné,ses lèvres douces te manqueront pendant un an et son regard d'un bleu si intense aussi.
Un an plus tard :
Enfin arrivé le jour J,tu ne l'avais plus vu pendant un an,il te manquait beaucoup.Les seules infos sur lui venaient d'Internet.Tu ne savais pas si il viendrait ce soir à l'aéroport pour te revoir mais tu l'espérais au fond de toi.Tu t'habillas d'une robe qu'il adorait et termina de préparer ta valise.

Voilà,l'avion va atterrir et ton cœur commença à s'accélérer.Tu ne voyais pas par le hublot Niall ni les boys.Quand tu descendis,tu vis ton cousin qui courra vers toi et te prit dans ses bras.
Point de vue de Niall :
Niall : allé Georges accélère on est en retard,je veux pas qu'elle croit que je l'ai oublié.
Georges (le conducteur) : oui Mr Horan je vais accélérer mais il y a de la circulation et je n'y suis pour rien.
Ah...Enfin,il avança plus vite,il restait 5 minutes avant d'arriver à l'aéroport.
Ton point de vue :
Toi : Oh tu m'as manquer mon cousin adoré,que fais-tu là ?
Ton cousin : Je voulais accueillir ma chère cousine.
Point de vue externe :
Il te reprit dans ses bras et à ce moment-là Niall arriva mais tu ne le vis pas à cause de la foule mais lui te vit très bien enlacer un jeune homme.Il se retourna pour revenir à sa voiture mais quand il fit demi-tour,une main s'accrocha à lui.
Ton point de vue :
Toi : Alors tu me dis pas bonjour ?
Niall : retourne dans les bras de ton nouveau mec.
Il avait l'air très contrarié.
Toi : Mais Niall,c'est mon cousin.
Son visage changea d'un coup.Il était gêné de ce qu'il avait dit.
Niall : Oh excuse moi,je t'aime tu m'as tellement manqué.
Il t'embrassa puis se mît à genoux et sorti une petite boîte.
Niall : "Tp" veux-tu m'épouser ?
Pleins de photographes étaient autour de toi et les flashes vous éblouissaient.
Toi : Bien-sûr que je veux t'épouser.
Il se releva,t'embrassa et te mis la bague au doigt.Il entrelaçât vos doigts ensemble et vous marchiez vers la sortie.Les deux bracelets se rejoignirent pour former un magnifique cœur qui ne se brisera plus.
Niall : Alors Madame Horan,comment s'était la Suisse ?
#TheEnd.

Citations,proverbes & Imagines,...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant