#OS n•6.

2.7K 89 8
                                    

Petit "défi" lancé par @MeganRichard5,merci d'avoir proposé ce petit OS "in Love" qui a été assez complexe pour moi mais j'espère que ça te plaira.J'espère que ça vous plaira à tout(e)s.

À écouter avec ceci si vous voulez :) (désolé pour le lien Url,je suis avec mon Iphone alors je ne sais pas vous le mettre en multimédia) : http://youtu.be/380anVAJhMg

Sur ce,bonne lecture et je sais que je me répète mais merci encore.

---------------------------------------------

Il existe différents groupes dans chaque école...

L'exemple type est mon école...

Tout d'abord,il y a les sportifs qui restent toujours en bande,suivis par leurs chéries,les poupées plastiques.

Ensuite,les intellos et les geek.

Puis,les punks et les bad boys.

Pour finir avec notre groupe...Les complexées.

Nous sommes soit boulimique,soit anorexique ou dépressive.

Je suis boulimique et j'en deviens dépressive car je suis grosse et on se moque de mon corps.

Ils ne savent faire que ça de toute manière...Se moquer,moquer d'une personne intelligente car elle arrivera plus facilement à réussir dans la vie qu'eux ou encore d'une personne anorexique lui faisant croire qu'elle est grosse.

On m'avait toujours dit : "Garde la tête haute,l'adolescence est la pire période mais tu en ressortira plus forte."

Oui,on m'avait dit...Je ne les crois plus,la vie est un packet de mensonges,plus pires les uns que les autres.

J'étais assise à notre table...Chaque groupe a sa table.

Aujourd'hui,au menu c'est pizza...J'adore !

Je mangeais ne faisant pas attention aux remarques des tables voisines.

J'aime la pâte encore mole avec le fromage qui file quand on croque une part...Oui,je suis boulimique et ça se voit.

Quand j'eus fini mon repas,nous nous levions pour sortir et rejoindre un autre bâtiment avant la sonnerie.

Je rangeai mon plateau repas et me retournai pour écouter mes amis.J'avais des amis,des amis qui me comprenaient...

Je n'aurais jamais dû me retourner...Je le vis,assis à sa table...La table des populaires.Il était beau,même très beau.Mais il était inaccessible,il avait sa poupée plastique à lui.

Pourquoi j'osais aimer un garçon se moque le plus souvent de moi ? Pourquoi ?

Je le fixais comme à mon habitude et je n'écoutais plus mes amis...J'aurais dû.

Un plateau repas fraîchement servi se retrouva sur mon t-shirt.

Je levais les yeux pour voir le coupable et c'était un de ses gars peu fréquentables...Les bad boys comme on aimait les appeler.

Les rires résonnèrent dans la cafétéria.

Des moqueries...Encore !

"-Oh je suis vraiment désolé ! Dit-il.

-Dude,pourquoi tu lui dis désolé ? Répliqua son pote.

-Car c'est la moindre des choses !

-Elle ne mérite pas tes excuses !

-..."

J'étais déjà partie en courant,je ne peux plus vivre cette douleur...J'en souffre.

Citations,proverbes & Imagines,...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant