1.

9 0 0
                                    

6h30: debout!

Comme chaque matin, c'est pareil. Debout à 6h30 et attendre que mon père sorte de la salle de bains jusqu'à 6h45. Je sais, ja sais, c'est débile d'attendre comme ça, je pourrais dormir un quart d'heure de plus...mais non, je m'obstine. Donc, maintenant, il sort et c'est à moi de me préparer. Je fais ma toilette puis retourne dans ma chambre. Je mets un skinny jeans avec des trous aux genoux et un t-shirt noir avec Mickey dessus, c'est mon préféré. Je mets juste du mascara et de l'anti-cernes car je ne peux pas me permettre de mettre de fond de teint, j'ai la peau trop sèche pour cela. Je mets des boucles d'oreille et détache mes longs cheveux violets de mon chignon pour les mettre en bataille. 

Je me dirige à la cuisine, là où je bois mon chocolat froid et où j'écoute du métal pour avoir de bonnes envies de meurtre toute la journée...je rigole, c'est juste pour me réveiller. 

mon chocolat fini, je le mets dans le lave-vaisselle et prends mes médicaments avant de courir me laver les dents car je suis déjà en retard. 

Je mets mes Dr. Martens et ma jaquette pour ne pas avoir froid le matin. Je prends mon sac Adidas, je ne suis pas du tout fan de marques mais j'ai l'habitude d'avoir des sacs d'école Adidas. Je sors de la maison et la ferme à clef avant de retrouver Julian, mon meilleur ami qui, comme chaque matin, me gronde pour mon manque total de ponctualité. Je l'écoute à moitié car mon passage préféré de "R U Mine, de Arctic Monkeys" est dans mes oreilles. 

On arrive juste à l'heure pour prendre le bus, là où je retrouve ma meilleure amie. 

Arrivés en ville, nous descendons du bus pour rejoindre nos amies à Mia et moi. Nous allons toutes ensemble au collège même si je préfèrerais mille fois y aller en compagnie de Julian mais je ne veux pas priver Mia de voir nos amies donc je le garde pour moi.

Mes amies et moi c'est... compliqué? L'année dernière, je les trouvais géniales car je n'étais pas comme maintenant, je ne savais pas ce qui était de mon style ou pas et surtout, je voulais juste être amie avec tout le monde, par gentillesse. Cette année, c'est vraiment différent car j'ai eu différents problèmes et j'ai remarqué que pas l'une d'elle n'a pu me défendre. Elles ont toutes préféré ne rien dire pour ne pas fâcher leurs meilleurs amis, les populaires. Même si c'est du passé, je ne pourrai jamais l'oublier. Elles sont bien trop différentes de moi. Je prends juste sur moi pour ne pas faire d'histoires mais je suis distante avec elles et ne m'attache pas trop par peur d'être une nouvelle fois poignardée dans le dos. 

Nous arrivons toutes au collège et j'enlève mes écouteurs, nous avons math jusqu'à la grande pause. Je prends les affaires dont j'ai besoin pour ce cour et pars attendre devant la salle. 

Notre professeure arrive et je me place à côté de Noah, un autre de mes meilleurs amis. Noah aime plutôt de l'électro comme style de musique, alors que tous mes autres meilleurs amis sont des rockeurs, à par Mia. Il est vraiment drôle car c'est le champion du sarcasme mais il est aussi vraiment chou car il est souvent gêné. ça a été dure au début de lui parler car il est assez timide mais nous nous entendons très bien maintenant et il m'aide beaucoup à comprendre les math. 

Nos deux heures de math sont enfin finies. Je rage mes affaires dans mon casier puis descend dans a cour et rejoins Julian. Louis, Thomas sont déjà là et discute avec lui. On se fait notre check et commençons de discuter. Un garçon sort du collège et à l'air de chercher quelqu'un. C'est bizarre, je ne l'ai jamais vu.  Il est grand, très grand par rapport avec moi. Mais ce qui m'attire le plus chez lui c'est son style. Il a un style grunge magnifique et des cheveux flamboyants. 

Je crois que je le regarde depuis trop longtemps car Louis se moque un peu de moi et me dit:

-Interessée par le nouveau, Autumn?

Je rougis et me retourne vers lui afin de lui donner une claque mais comme à chaque fois, il arrête ma main. Je lui fais une tête de grognon et il rigole. Thomas s'approche du nouveau et il sourit, c'était donc Thomas qu'il cherchait...


---------------------------------------

Premier chapitre de cette histoire donc j'espère qu'il vous plait. J'espère aussi que je n'ai pas fait trop de fautes mais dites-moi si vous en voyez

-Me

Adventure /M.C. (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant