Louis boit pas mal, beaucoup même. Vodka, shot, cocktail en tout genre. Mais bon, Harry se dit qu'il a bien le droit de s'amuser et que si ça va trop loin les garçons sauront le stopper et puis Louis bourré c'est vraiment pas mal a voir.
Quand Louis est ivre, il est très joyeux et joueur avec ses amis mais aussi très entreprenant et tactile avec son copain. Et parfois un peu trop.
Au début il vient vers lui, l'embrasse gentiment, ça pourrait presque être mignon si le goût et l'odeur l'alcool ne se mêlait pas sur leurs lèvres. Et puis plus tard, Louis, reviendra pour l'embrasser langoureusement, et enfin un autre moment, souvent tard dans la soirée il revient une énième fois, s'assoit à côté de Harry, et devient très sensuel, à la limite du sexuel. C'est le moment que Harry préfère mais ne le dit pas, car ça pourrait basculer dans la pornographie. Alors Louis caresse les longs et beaux cheveux de Harry, l'embrasse avec passion, jusqu'à manquer d'air, lui dévore les lèvres, leurs langues se collant l'une sur l'autre.En général, quand Louis est sobre et qu'il commence ce petit jeu là en étant complètement conscient de ce qu'il fait -pas comme ici-, quelques minutes après, les deux garçons se retrouvent nu dans la chambre et n'en ressortent pas tout de suite.
Quand il fait ça lorsqu'il est alcoolisé, c'est souvent à cause du "verre de trop".
Le verre de trop chez Louis à deux variantes.
La première est qu'il va s'énerver sur Harry la plupart du temps ou sur Niall mais jamais sur Liam, sans aucune raison et venir pleurer dans les bras du concerné en hurlant qu'il est désolé. Ce que les trois garçons trouvent d'ailleurs plutôt amusant car ses propos sont toujours incohérents, et que depuis le début, ils savaient que tout ça était dû qu'au verre de trop.
La deuxième situation, est celle qui fait ce soir. C'est qu'il va être plus que tactile.Harry est assis sur la banquette rouge, un verre à la main et discute avec son ami blond, lui aussi encore sobre. Mais dès que Niall voit Louis se diriger vers eux, il se lève, et rejoint Liam qui danse avec un groupe de filles, car il a très bien comprit juste en le regardant, que Harry allait devoir subir le verre de trop et cela l'amusait avant même de se lever.
Louis s'installe à côté de son mari.
- Salut jeune homme. dit-il en passant son bras sur la banquette.
- Louis, tu as pris le verre de trop. soupira Harry en esquissant un léger sourire.
- Vous savez que vous êtes très sexy avec votre chemise légèrement ouverte ? dit le jeune homme complètement ivre qui commençait à déboutonner la totalité du vêtement de Harry.
- Louis... dit-il en retirant les mains de ce dernier qui semblait persister
- Vous me donnez extrêmement envie de vous faire l'amour ici, sur cette banquette.
- Louis arrêtes. répondit sèchement Harry.
- Vous ressemblez étrangement à mon mari d'ailleurs.
- Bon Louis t'as fini ?
- Nan Harry, je suis désolé mais là tout de suite tu m'excites trop.
Louis s'approche de Harry, passe sa main sur son jean, l'embrasse langoureusement et tente de s'allonger sur lui.
- Louis arrêtes ! disait le jeune homme coincé sous le corps de son mari en rigolant tellement cette situation était drôle.
Sans mentir, ça le fait énormément rire, et ça à chaque fois. Il était allongé de force sur cette banquette dégueulasse, maîtrisé par le petit corps de son mari, impossible de bouger le moindre membre à part la tête. En général, il n'arrive jamais à ses fins car Harry rassemble toute sa force pour le pousser en arrière, et Louis finit toujours par retourner danser, en grommelant. Mais là, Harry a l'impression qu'il force plus que d'habitude.
- Harry c'est bon on s'en fou, personne nous voit.
- Bah si justement, tu n'as pas remarqué tout ce monde autour ?
- Bah vient alors on va s'éclipser dans un endroit plus discret, que nous deux. Allez Harry j'ai vraiment envie de toi là maintenant, je peux pas tenir plus longtemps.
Il passe sa main dans le pantalon de Harry et essaye de passer sa main sous son caleçon ce qui commence à exciter Harry, malgré lui. C'est à ce moment-là que ce dernier le repousse une bonne fois pour toute, reprenant alors le contrôle de son esprit en se disant que jamais, il ne couchera avec Louis ici.
- T'es pas drôle Harry ! T'aimes pas la nouveauté ?
- Si évidemment et tu le sais très bien, mais pas ici, pas sur cette vieille banquette tachée d'alcool ou de je ne sais trop quoi et encore moins devant autant de gens.C'est pas un plateau de film porno ici Louis.
Il se rassoit, soupire, reprend un verre de vodka, et retourne danser avec Liam en bronchant. Comme d'habitude.
Niall rejoint ensuite Harry et le tire par le bras, pour qu'il les rejoignent sur la piste de danse c'est lui qui le pousse a lever ses fesses pour danser, sinon il serait probablement resté sur la banquette. Et c'est là il redécouvre les biens faits de la boîte de nuit.
Il se sert un cocktail, danse collé serré avec Louis -qui semble avoir déjà oublié l'évènement d'y il a quelques minutes- et Harry adore ça.
Il sent que Louis aussi à l'air d'apprécier puisqu'il sourit et se mord la lèvre lorsqu'il regarde Harry droit dans les yeux, ce qui fait sourire et rougir ce dernier, et ça le fera toujours rougir, même au bout de vingt ans. Rien ne changera.Les cheveux de Harry lui donnent chaud, très chaud. Ses boucles tombent lâchement sur ses épaules, une goutte de transpiration roule sur son front. La chaleur des corps collés est de plus en plus forte, Harry a presque l'impression de mourir sous sa chemise noir à flamands rose, malgré qu'elle soit ouverte.
C'est aussi dans ces moment là que Harry se rend compte que Louis est vraiment petit. En face de son mari, Harry arrive à voir le sommet de son crâne, ce qui le rend terriblement mignon et ce qui fait aussi craquer le jeune homme, alors que Louis maintiens ses propos : il n'est pas petit. Alors que si, tout le monde lui dit, mais il ne veut pas l'admettre, et c'est surtout ça que Harry trouve mignon.
C'est son mari, et il en est fière.
***
Harry le voit partir au balcon, avec Liam, une cigarette entre les doigts.
Il déteste le fait qu'il fume. Il déteste la cigarette en générale en fait. Il ne comprends pas son utilité. Mais bon, après tout, ce n'est pas ses poumons, Harry n'a rien à lui dire. Même si il n'en pense pas moins.
Il essaye de l'ignorer, reprend une gorgée de soda cette fois-ci et se remet a danse avec son ami.
VOUS LISEZ
Drunk
FanfictionLa musique forte. L'alcool. Danser. S'amuser. Oublier. Harry reste sobre le temps d'une soirée qu'il n'est pas prêt d'oublier.